kheops77 a écrit:.Niveau performances sur du depart arrété, lancé, ou autre, pense pas qu'il y es si grande difference, enfin quoi que la boite de la R26 est bien plus courte que les notres, alors apres ca rest a voirmax34500 a écrit:Sancho a écrit:Ah carement ba écoute ...
Marche bien alors le MRS
Edit: Elle sont fausse mais j'ai pas le point du 2.0 tfsi pesé car il a pas eté essayé dans échappement pas en coupé en tout cas .
Nan R26 j'y tiens, elles sont tellement différentes pour moi
max34500 a écrit:j'ai passé une demi journée avec une rencontre à les comparer à echanger le cerceau...t'inquiete pas, je sais ce que j'avance, mes tests à moi c'est pas les lignes droites du periph d'à coté
Sancho a écrit:A mon avis la deudeuche ta deposé ta rien compris il avait deux moteur de CX turbo 2
Sancho a écrit::lol:
Ouai mais bon quand on parle de performance on parle pas forcement de tenu de route ou bien même d'efficacité mais d'accélération pur ...
Après si t'aime pas rien t'oblige a lire
A c'est vrai t'avais pas lu
max34500 a écrit:Sancho a écrit::lol:
Ouai mais bon quand on parle de performance on parle pas forcement de tenu de route ou bien même d'efficacité mais d'accélération pur ...
Après si t'aime pas rien t'oblige a lire
A c'est vrai t'avais pas lu
visiblement tu n'aimes pas être contredit lol, tout est lié pour réaliser des performances, la tenu de route et voire même l'efficacité du châssis, tout ceci pour transmettre la puissance pur au sol, puissance qui est souvent inférieure à la puissance du moteur...l'avantage de la R26 c'est justement d'être au top et d'avoir une faible perte ( la puissance dissipée ).
J'ai fais un HS au sein de ce que vous dites, je sors, surtout que c'est mal vu les personnes qui lisent pas tout ici
Sancho a écrit:Bien sur que non mais du TT 2.0 TFSI. qui fait 200 ch
Je pense que un MRS ce fait deposé par un TT-S meme a deux dedans
Sancho a écrit:C'est connu les montages de 406 2.0 l turbo dans des 205
d'ailleur on appelle sa des 205tct aprés !
Sancho a écrit:T'inquiete connais bien ...!
j'ai deux ou trois ptits con de mon entourage qui roule avec des chipo du genre!
LE MARSEILLAIS a écrit:Enfin r26 ou autre en ligne droite c'est kif kif aprés je veu bien que certaisn crois au 5 ch de plus mais y aura jamais un monde vue / revue et re revue
Only-run70 a écrit:Sancho a écrit:Bien sur que non mais du TT 2.0 TFSI. qui fait 200 ch
Je pense que un MRS ce fait deposé par un TT-S meme a deux dedans
je confirme!!!!
j'ai eut tres tres mal le jour ou j'ai voulut jouer avec une TT-S qui selon quelques sources est reprog +300cv!!!
mais ça je l'ai su qu'apres!!!
Sancho a écrit:Mouai ca depend de la config'
J'ai un pote qui en a un tout d'origine juste avec la ligne
Il rame sa fait 150 ch d'origine si je me trompe pas
Sancho a écrit:max34500 a écrit:Sancho a écrit::lol:
Ouai mais bon quand on parle de performance on parle pas forcement de tenu de route ou bien même d'efficacité mais d'accélération pur ...
Après si t'aime pas rien t'oblige a lire
A c'est vrai t'avais pas lu
visiblement tu n'aimes pas être contredit lol, tout est lié pour réaliser des performances, la tenu de route et voire même l'efficacité du châssis, tout ceci pour transmettre la puissance pur au sol, puissance qui est souvent inférieure à la puissance du moteur...l'avantage de la R26 c'est justement d'être au top et d'avoir une faible perte ( la puissance dissipée ).
J'ai fais un HS au sein de ce que vous dites, je sors, surtout que c'est mal vu les personnes qui lisent pas tout ici
Non je me fiche d'être contredit, et puis je suis jalou je n'est pas de R26 .
C'est vrai qu'avoir un meilleur amortissement et un autoblok' sa améliore les perfs'.
Après le bute du topic était de voir comment marches une MRS de base jusqu'à la R26-R contre une autre auto .
Tout cela sans prendre en compte les variables de conduites.
M'enfin reste ta l'air calé en plus
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