pour la précédente annonce sur leboncoin dont j'ai mis le lien c'est bien une arnaque voici la réponse du gars... j'ai signalé l'annonce pour arnaque
"Bonjour,
la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 9500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4163163 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn,
abiterecev@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français."