Totoche 22 nouveau membre

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Totoche 22 nouveau membre

Messagepar Totoche22 » Lun Déc 24, 2018 2:14 pm

Bonjour à tous
Je suis l'heureux nouveau possesseur d'une Megane RS2 Luxe châssis Cup(1ère immatriculation 08/2007) depuis août dernier. Et oui Noël était très tôt cette année en Bretagne.
Je tiens tout d'abord à vous remercier car c'est une voiture que vous vendez très bien dans vos nonbreux sujets et témoignages, même si l'objectivité n'est pas la plus grande qualité de certain d'entre vous.
Mais si entre Gaulois on peut plus être de mauvaise foi.
Mon 1er choix ce portait plus sur la Honda Civic Type R (fn2) et c'est le hasard d'une rencontre d'un copain que je me suis orienté vers La Rs 2. Ces 2 modèles ayant une philosophie différente mais également un côté assez exclusif.
Ce copain étant l'heureux possesseur de ma future belle (77600km) dont il ne servait pas mais dont il prenait le plus grand soin. La balance a donc penchée vers la Renault Sport.
Sans regret à ce jour, bcp de plaisir, châssis très sain, une vraie cure de jouvence.
Mon dernier vrai plaisir automobile remontant à une 106 Rallye dont je me suis séparée en 2007 (on est bête quand on est jeune).
sachant qu' aujourd'hui je suis donc moins bête, j'ai bien l'intention de faire parti de votre communauté pendant longtemps

En vous souhaitant un bon Noel à tous,
Pour moi c'est déjà fait.

Totoche
Totoche22
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam Déc 22, 2018 9:31 am

Re: Totoche 22 nouveau membre

Messagepar cedmipmip29 » Lun Déc 24, 2018 3:29 pm

Bienvenue ami breton
Bon choix aussi la fn2 pour en avoir eu une bien préparée mais elle arrive pas à la cheville de la Megane :mrgreen:
On se croisera sûrement à l occasion de rasso ou de balade par chez nous on à une belle communauté en Bzh :santa:
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 795
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Totoche 22 nouveau membre

Messagepar Corentin » Mar Déc 25, 2018 9:35 pm

Bonjour,
Belle présentation, sympa aussi la Honda Covic, le Vtec est drôlement amusant et ses perfs sont intéressantes sauf dans les reprises comparé à la Megane RS.
J’epsere que le moteur turbo te plaira, as tu des photos de ta belle à nous montrer car avec ce kilométrage elle devrait être bien conservée ?! :cool:
Au plaisir de se rencontrer, et joyeux noël de Normandie. :cheers:
MEGANE 3 RS TROPHY 275 / FULL BLACK
Corentin
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 58
Inscription : Mer Oct 11, 2017 3:46 pm

Re: Totoche 22 nouveau membre

Messagepar seb87 » Ven Déc 28, 2018 9:01 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Totoche 22 nouveau membre

Messagepar Totoche22 » Ven Déc 28, 2018 9:49 pm

Bonsoir et merci à tous pour l'accueil.

Je viens de mettre un lien/photo de ma belle dans le sujet présentation voiture.
Je suis eégalement tres heureux de constater que les Normands apprecie les bretons (on a bien fait de vous laisser le Mont St-Michel)
il faut parfois peu de chose pour instaurer un paix durable.
Si j'ai tout compris un Finistérien, un Normand et par contre Seb87 ??????
87 C'est le département? ou la vitesse du régulateur quand on est jeune permis? :joker:
Totoche22
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam Déc 22, 2018 9:31 am

Re: Totoche 22 nouveau membre

Messagepar alain10r » Sam Déc 29, 2018 4:07 am

Salut et bienvenue à toi !!! :cheers:
Quoi, nous sommes subjectifs quand nous parlons de nos belles ? Je suis surpris. :scratch: :pig: :mrgreen:
M'est avis surtout que, d'ici peu, tu penseras "objectivement" que tu roules dans la meilleure auto de la création !!! :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)