Position de conduite basse

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Position de conduite basse

Messagepar Ludovic RS » Jeu Avr 28, 2016 7:56 am

Bonjour à tous,

Futur acquéreur d'une M3RS, j'aurais aimé savoir avec quel type de sièges on obtient la position de conduite la plus basse possible? Je fais 1m82, 90 kilos, et mon choix pour la M3RS a été fortement influencé par une une position de conduite plus basse que toutes les autres renault sport. J'aime conduire avec les yeux juste au dessus du volant, jambes allongés, volant assez proche de soit.
Donc ma question: Avec quel type de siège sommes nous le plus bas? Sièges normaux tissus, normaux cuir, récaro tissus, récaro cuir? Y a t'il une grande différence entre eux au niveau de la hauteur d'assise? (Mon choix se fera certainement sur une M3RS 265 2012 ou 2013.)

Merci d'avance pour vos réponses
Ludovic RS
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Avr 27, 2016 5:55 pm

Re: Position de conduite basse

Messagepar itziak » Jeu Avr 28, 2016 8:16 am

Salut, pour commencer aucune difference de hauteur entre tissu et cuir !, la c est ton propre gout qui doit faire le choix, concernant les sieges, j ai eu les 2 types, et pour moi avec le Recaro j avais l'impression d'etre assis plus bas, en tout cas, tu as une position plus typee sport lorsque tu es dedans vs les sieges nomaux, saches par contre qu avec ces derniers tu peux les avoir chauffants et electriques alors que ce ne pourra pas etre le cas avec les Recaros
EX : Mégane RS Trophy R N°047/250
itziak
Amateur
 
Message(s) : 1280
Inscription : Ven Mai 08, 2015 6:33 pm
Localisation : Aquitaine

Re: Position de conduite basse

Messagepar Ludovic RS » Dim Mai 01, 2016 5:48 pm

ok merci beaucoup pour ta réponse!
Ludovic RS
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Avr 27, 2016 5:55 pm


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)