blinche a écrit:Salut à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'une m3rs châssis cup de 2014
J'utilise l'auto pour le plaisir et elle va très bien sur circuit 100% stock (2.05 au Bugatti)
Mais je voudrais aller un peu plus loin pour un usage circuit sans tomber dans le surarmement
J'envisage un train de semi-slicks et des plaquettes
Que me conseillez vous ?
Sachant que le reste du temps je veux utiliser la voiture sans avoir le moindre souci d'assurance en cas de pépin
Merci
blinche a écrit:Merci oui je me dis que il ne faut rien toucher pour être tranquille
Mais questions ouvertes
- des Semi Slicks sur un train de jantes à part ne posent aucun pb d'assurance.
- liquide rbf600 et durites avia: C'est homologué aux yeux d'une assurance ?
- plaquettes Racing ds uno : l'assurance couvre en cas de pépin ou que dalle ?
Évidement la question se pose avant tout en cas de dégâts corporels
tty13 a écrit:Il doit me manquer une case parce que c'est pas le genre de souci avec le quel je me torture ...
Et encore, avant de transformer une M3RS en bitza ...
tty13 a écrit:Ce n'était pas une critique ... mais un constat : je suis un irresponsable !!!
FAB_RS_CUP2014 a écrit:Les Federal RSR 595 en semi-slick sont suffisant et bien moins chers que des PSCUP2. J'en suis satisfait et pas de souci pour rouler avec pour aller jusqu'au circuit.
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