Problème puissance

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

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Problème puissance

Messagepar Seb13300 » Jeu Sep 24, 2015 7:27 pm

bonjour heureux possesseur depuis peu d une Megane 2 rs stage 2 Dijon auto racing
Je décide de la passer au banc car la trouvé faible résultat 212cv
Du coup de colère je contrôle tout j ai trouvé wastegate hs ressort très fatigué au passage
J ai remplacé les bougies par des iridium de mrs3 repassage au banc 227cv aujourd'hui du coup
Je sais vraiment plus quel est le problème si quelqu un m aider je désespère !

Listing

Ligne + décata
Bougie mrs3
Dump valve hks
Filtre à air modifié + filtre pipercross
Échangeur gros volume

Merci d avance pour vos réponse
Seb13300
 
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Re: Problème puissance

Messagepar Seb13300 » Jeu Sep 24, 2015 7:28 pm

Petite précision elle sortait 279cv et 406nm feuille de prépa
A l appui
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Re: Problème puissance

Messagepar Seb13300 » Ven Sep 25, 2015 10:21 am

Personne pour m aider ?
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Re: Problème puissance

Messagepar yuscht » Ven Sep 25, 2015 10:35 am

On va pouvoir te donner des idées mais sans l'auto entre les mains ça va être dur

Fais un essai avec la dump d'origine si tu l'as encore.
Pas de voyants allumés ?
Est ce que la wastegate est bien réglée ?
Problème de turbo en lui-même ?
Pas de fuite sur le circuit de suralimentation ?

Retounes chez dar pour la passer au banc et voir ce qui sort comme puissance
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Re: Problème puissance

Messagepar Seb13300 » Ven Sep 25, 2015 1:10 pm

Bonjour merci de prêter attention a mon problème je sais que c est pas évident
Pour le circuit sural pas de fuite, pour la dump je n est plus celle d origine il y a t il des signes qui montre
Qu elle fonctionnerait mal ?
Pas de voyant allumé mais par contre je pensai la passer a la valise ce soir est ce que cela est utile ?
Pour la wastegate par contre je pense que le réglage est aléatoire j ai regardé les forum mais rien trouvé
Sur le réglage d origine
Pour le passage au banc chez Dijon c est loin de chez moi c est pour cela que je l ai passé sur 2 banc différents pour être
Sur de moi
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Re: Problème puissance

Messagepar Seb13300 » Lun Oct 05, 2015 6:36 pm

Bonjour je suis toujours à la recherche de mon problème
J ai remplacé bougie mrs3
Bobine ngk
Et westegate
Je suis repassé au banc au lieu de 212cv je suis passé a 227cv
Je vien de monter le Mano turbo je suis à -0,7bar et je monte à 1bar Max puis redescend
Quand dites vous ? Je suis pas revenu à l origine ?
Est ce la dump valve ?
Avant de toucher la gestion que me conseillez vous de faire ?
Un test compression ? Utile ?
Merci d avance
Seb13300
 
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Re: Problème puissance

Messagepar OZE » Mer Oct 07, 2015 11:33 am

Je sais que c'est loin de chez toi mais à mon avis , prends un temps pour aller voir DAR ...
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
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Re: Problème puissance

Messagepar siembida » Mer Oct 07, 2015 3:48 pm

Personne n'aurait touché au réglage de ta wastegate ?
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Re: Problème puissance

Messagepar loulou » Jeu Oct 08, 2015 9:06 pm

Seb13300 a écrit:Bonjour je suis toujours à la recherche de mon problème
J ai remplacé bougie mrs3
Bobine ngk
Et westegate
Je suis repassé au banc au lieu de 212cv je suis passé a 227cv
Je vien de monter le Mano turbo je suis à -0,7bar et je monte à 1bar Max puis redescend
Quand dites vous ? Je suis pas revenu à l origine ?
Est ce la dump valve ?
Avant de toucher la gestion que me conseillez vous de faire ?
Un test compression ? Utile ?
Merci d avance



Surtout tu ne touches à rien (et surtout pas au réglage de la wastegate) et tu vas voir DAR! Ils tourveront le soucis! :-)
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Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
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Re: Problème puissance

Messagepar Seb13300 » Ven Oct 09, 2015 11:26 am

J ai appelé dar ils m ont conseillé de débrancher la durite de la westegate est de faire
Un essai mais un seul en 4eme voir si la pression monte
Résultat j ai réussi a monter à 1,3bar mais avec plein de coupure comme une sécurité ? Du coup j ai pas atteint les 1,45bar annonce par dar du coup il mon dit que j ai une fuite mais sa n empêche pas les coupure que j avais pas avant à croire qu au delà de 1,1bar ya une sécurité ? Capteur ?
J ai vu que la durite qui part du collecteur a la culasse était percé du coup remplace la je monte à 1,2bar mais avec quelque coupure
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