Seb77_Présentation

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Seb77_Présentation

Messagepar seb77 » Mer Mai 20, 2015 10:01 pm

Bonjour,
je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans et j'habite du côté de Fontainebleau dans le 77. Je suis heureux propriétaire d'une M3RS depuis le 6 mai dernier. Voiture d'occasion achetée chez Casting Automobiles pour moins de 17000€!!!
il s'agit d'une 250 avec châssis cup de décembre 2011 totalisant 19900 km (à l'achat), j'ai déjà parcouru 2000 km au volant, dont les 3/4 sur les routes du Vercors, histoire de solliciter l'autobloquant :lol: ! Que du plaisir!
J'ai longtemps chercher une bonne occasion parcourant quotidiennement les annonces avec mon ami Nicolas également en M3RS et membre du forum (Nicolas26577) qui m'a transmis la passion pour cette auto.
Je suis un Fan des sportives françaises. J'ai également une 206 RC préparée pour la piste.
J'envisage quelques modifications sur la mégane avec tout d'abords une ligne inox car franchement c'est le seul bémol de cet auto. Pour la petite anecdote j'ai cherche sur internet (pas plus tard qu'hier) une ligne Akra, je suis tombé sur le site MTK qui l'a proposait à 189€, je me suis dit cool une erreur de leur part ça peut peut être le faire, j'ai commandé sur le champ, malheureusement le responsable du SAV m'a appelé 1h après pour me faire part de l'erreur, "dommage bien tenté" m'a t'il dit...lol. Du coup je pense me diriger vers une Vpagetech, Nico à juste un Catback et ça chante super bien, alors je me dis qu'avec un inter ça doit être top ;-).
Bien sûr un filtre (ITG probablement), durites avia + RBF600, une reprogrammation pour la forme (histoire de toucher les 300 cv), les baquets Recaro cuir (je suis trop habitué aux baquet avec ma RC)!
Après on en veut toujours plus mais ça sera déjà pas mal ;-).
Au plaisir de vous croiser sur la route ou bien vous rencontrer lors de manifestations.
A vous lire.
Sportivement
Séb.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
seb77
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun Mai 11, 2015 3:48 pm
Localisation : 77300

Re: Seb77_Présentation

Messagepar YAYA » Mer Mai 20, 2015 10:04 pm

Bienvenue sur le forum ;-)


Tu trouveras çi-dessous quelques infos pratiques conçernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

- infos pratiques pour de potentiels partenaires

- les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.


- Comment mettre un avatar ou une photo?


- Comment as-tu connu le forum?



Si tu souhaites acheter une voiture ou vendre la tienne et que tu veux des conseils c'est ici que ça se passe :

- Conseils d'achat / vente de votre auto



Tu peux présenter ta voiture ici:

- Présentation de ta voiture



Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis ce sujet avant de poster un nouveau message :

- Problèmes connus et résolus / A lire avant de poster

Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M2RS


Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 3 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M3RS



Tu peux retrouver tous les rassemblements et sorties sur piste ici :

- Sorties et rencontres

et pour finir, afin qu'on te connaisse encore mieux, tu peux indiquer:

-Quel est ton prénom?

-De quelle région viens-tu?

-Quelle est ta date d'anniversaire?

-Le trombinoscope (photo des membres).


Pour finir, sache qu'il existe via ce forum, le Club Megane R.S. France, club à ampleur nationale :

- Retrouve ici les infos générales du club

A noter, qu'il existe une section privée sur le forum, réservée aux membres adhérents au club.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Seb77_Présentation

Messagepar jéjéRS275 » Jeu Mai 21, 2015 6:46 pm

Bienvenue
jéjéRS275
Amateur
 
Message(s) : 1257
Inscription : Lun Août 04, 2014 6:56 pm
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Re: Seb77_Présentation

Messagepar Nicolas26577 » Jeu Mai 21, 2015 8:59 pm

bienvenue mon frère et tellement content de rouler dans le sud 77 avec toi et ta blanchette !!
Nicolas alias Nicolas26577
___________
M3RS - Blanc Glacier - Tibor 18'' grises - filtre K&N - SB Vpagetec
Nicolas26577
 
Message(s) : 19
Inscription : Mer Déc 25, 2013 10:32 pm

Re: Seb77_Présentation

Messagepar itziak » Jeu Mai 21, 2015 9:30 pm

Un bien joli programme ;)
Bienvenue a toi
EX : Mégane RS Trophy R N°047/250
itziak
Amateur
 
Message(s) : 1280
Inscription : Ven Mai 08, 2015 6:33 pm
Localisation : Aquitaine

Re: Seb77_Présentation

Messagepar seb87 » Mar Mai 26, 2015 8:42 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Seb77_Présentation

Messagepar seb77 » Dim Fév 05, 2017 7:06 pm

Après avoir eu de bons moments au volant de ma blanchette, je l'ai vendue à mon beau frère en septembre dernier afin de pouvoir me reprendre une Sirus plus récente :cool: :cheers:

Image

Aussitôt récupérée et déjà sur Le Mans en Novembre dernier :salut:. Quel pied

Prochain rdv Magny Cours en mai :bounce:

Au plaisir, sportivement
Image
Avatar de l’utilisateur
seb77
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun Mai 11, 2015 3:48 pm
Localisation : 77300


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 83 invité(s)