quel concurente direct pour nos mrs

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

quel concurente direct pour nos mrs

Messagepar seb225cv69 » Ven Août 15, 2008 1:45 pm

bonjour a tous ou re bonjour pour certain je suis nouveaux sur le forum car possesseur depuis un petit mois d'une fabuleuse mrs orange sanguine packs luxe gps ! je pose se sujet car j'aimerai savoir kel caisse sont passer a la casserole par nos mrs stock ou pas pti sujet ou y vas surment y avoir de koi parler lol moi en un moi ke je lai jai deja mis la pile a : bmw e36 325tds :? ,golf 5 r32 :shock: ,et puis une ptite clio 3 rs :oops: a vou de faire partager vos experience petit topic pour voir quel voiture sont susceptible d'inquieter les mrs
seb225cv69
 

Messagepar bibipe54 » Ven Août 15, 2008 2:24 pm

pour ma part, corsa OPC et 2 golf V GTI.... et entre une opel astra opc en ligne droite c'est kif kif mais des que ca debien sinueux la rs est devant

R-26 powaaaaaaaaaaaaa
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar RST_taliban » Ven Août 15, 2008 2:35 pm

Focus ST : on est devant sans soucis...

Focus RS : ça devient plus difficile, mais devant quand même : BVM 6 vitesses...ça aide.
RST_taliban
 

Messagepar seb225cv69 » Ven Août 15, 2008 6:45 pm

sympas les atout de la corsa et de l'astra !!!!!!le poids le gti cet lourd moi je suis rester sur le cul d'avoire deposer une golf 5 r32 sur du 400metre en plus avec 4 roues motrices il orai dus me poser jme pose des question esqui savai conduire ?????? mai bon y a ossi l'histoire du poid la r32 fais plus de 1500kg alore que la mrs n'en fait ke 1270kg ou 1300kg et quelque chose comme ca ????? la 3eme est formidable sur les mrs je trouve
seb225cv69
 

Messagepar seb225cv69 » Ven Août 15, 2008 6:52 pm

slt bibip54 l'astra ki te tenait kif kif en ligne droite c'etait les derniére pas les anciennes
seb225cv69
 

Messagepar cytises31 » Ven Août 15, 2008 8:56 pm

Pour ma part je me suis tiré une sacrée bourre avec une Leon CUPRA 240cv - elle s'est sacrèment accroché la garce

J'ai été fumé par une Porsche Carrera 4 cab => mais je n'ai pas pris la mouche :wink:

Quand aux BMW gaffe à ces garces : elles ne payent pas vraiment de mine mais au delà des 130, 330, 530 (meme en diesel!) elles soutiennent bien la comparaison !!!!
Bref, ne pas se surestimer !!!!

Jerome
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile ;-)
ex r26 Echap
futur MRS3 RB7
Avatar de l’utilisateur
cytises31
Conducteur
 
Message(s) : 690
Inscription : Mer Mars 19, 2008 11:01 pm
Localisation : NORD - DOUAI

Messagepar seb225cv69 » Ven Août 15, 2008 9:38 pm

sa cett bien vrai les bm sont a craindre avec leur fameux 6 cylindre ki prend des tour a plus savoire koi en faire cet bagnole on une alonge de dingue dans les tour et du coup tu la lacher la cupra ou pas dis moi oui :x :x :x :oops: jai un pote ki en a une et ca avoine pas mal
seb225cv69
 

Messagepar bibipe54 » Sam Août 16, 2008 12:41 am

oui c'était la derneir astra GTC OPC 240cv
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar RST_taliban » Sam Août 16, 2008 1:07 am

Mode Taliban on :

La MRS est la plus efficace des tractions (turbo de 200 à 250 cv) à l'heure actuelle. L'efficacité Renault Sport n'est pas seulement les accélérations en ligne droite, mais un châssis, un motricité, et un freinage et il faut bien l'avouer, la MRS reste à l'heure actuelle celle qui réunit à merveille le concept de l'efficacité.

J'aime cette phrase : POWER IS NOTHING WITHOUT CONTROL... eti cette phrase résume bien nos MRS...

Mode Taliban off
RST_taliban
 

Messagepar cytises31 » Sam Août 16, 2008 7:11 am

seb225cv69 a écrit:sa cett bien vrai les bm sont a craindre avec leur fameux 6 cylindre ki prend des tour a plus savoire koi en faire cet bagnole on une alonge de dingue dans les tour et du coup tu la lacher la cupra ou pas dis moi oui :x :x :x :oops: jai un pote ki en a une et ca avoine pas mal


Je n'en sais rien car je suis sorti de l'autoroute avant d'avoir fait la pige au gars... et nous nous suivions car double voie et du monde sur la droite et de temps en temps à gauche ==> de belles accélarations où j'étais meilleur mais je pense qu'en Vmax il me battait...
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile ;-)
ex r26 Echap
futur MRS3 RB7
Avatar de l’utilisateur
cytises31
Conducteur
 
Message(s) : 690
Inscription : Mer Mars 19, 2008 11:01 pm
Localisation : NORD - DOUAI

Messagepar Aspec22 » Sam Août 16, 2008 11:06 am

cytises31 a écrit:Pour ma part je me suis tiré une sacrée bourre avec une Leon CUPRA 240cv - elle s'est sacrèment accroché la garce

J'ai été fumé par une Porsche Carrera 4 cab => mais je n'ai pas pris la mouche :wink:

Quand aux BMW gaffe à ces garces : elles ne payent pas vraiment de mine mais au delà des 130, 330, 530 (meme en diesel!) elles soutiennent bien la comparaison !!!!
Bref, ne pas se surestimer !!!!


Jerome


Tout à fait Jérôme, j'ai eu l'occasion de tester contre une 330i et malheureusement j'ai perdu, à 235 il est parti doucement mais surement.... :cry:
En même temps je pense que dans les petites courbes autour du Val Joly la comparaison ne se pose même pas :D :D
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Nonobox » Sam Août 16, 2008 11:14 am

les bmw sur autoroute sa pousse trop.
perso j'attend que le coupé E92 335d d'occasion baisse et peut etre je me laisserai tenter tout dépend de la MRS3
Nonobox
 

Messagepar crystal » Sam Août 16, 2008 12:12 pm

RST_taliban a écrit:Focus ST : on est devant sans soucis...

Focus RS : ça devient plus difficile, mais devant quand même : BVM 6 vitesses...ça aide.


Dans le rapide, la focus est à la rue complet!

Par contre, en ligne droite, me suis fais posé par une leon cupra, propre!
Mais ça m'étonnerai pas que le gars avait une remap dessus.

Arf, sinon, pas beaucoup de traction ont une tel efficacité.
our moi, la MRS est un peu seule entre les GTI d'un coté et les sub et mitsu de l'autre. En terme d'efficacité, positionnement produit, etc...
Un bon compromis des deux "mondes".
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar bibipe54 » Sam Août 16, 2008 12:20 pm

pas mal ton avatar crystal, jvoulai trouver un truk comme pour mettre sur la mégane mais ca fait un peu kéké 8)
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar christs25 » Sam Août 16, 2008 12:25 pm

Autant qu'en j'avais la clio RS, le nombre de joueurs étaient impressionnants :lol:
Autant avec la MRS, personne ne veut jouer :cry:

Je pense qu'ils savent à quoi s'en tenir 8)

Mais apres faut relativiser par rapport aux autos que l'on a pu déposer car souvent les gars sont pas à fond mais seulement en conduite normal :lol: .

Je me souvient d'une fois a un feux quand une 205 GRD et venu me chatouiller à l'epoque ou j'avais ma clio RS. Je faisait ronronner le moteur aux feux comme lui et je restais expres à coté de lui en poussant les rapports jusqu'à 7000tr pour le bruit :lol: , çà a durer 2 kilometres, le gars etait en trance a coté, il me faisait des warning et appels de phare pour me dire merci d'avoir jouer avec moi, t'as vu je t'ai tenu tout le long de la bourre :banane:
Je suppose qu'il est allé sur le forum 205 GRD raconter qu'il avait tenu une clio RS :oops:
christs25
 

Messagepar mercure » Sam Août 16, 2008 9:21 pm

Pour ma part j' ai pris une volee par une evo 9 avec ma R26 , sinon j'ai tue une leon fr 200 cv essence.
mercure
 

Messagepar crystal » Dim Août 17, 2008 5:17 pm

bibipe54 a écrit:pas mal ton avatar crystal, jvoulai trouver un truk comme pour mettre sur la mégane mais ca fait un peu kéké 8)


C'est sur la meg, juste une tof.
nan, ça va, je trouve que ça reflete bien l'état d'esprit qu'on a avec les potes...hihihi.
Tuning? BEUARK!

Et pour les scores, bon, c'est au pif, mais après, c'est toujours pareil, le gars au cerceau est hyper important.

Sinon, une 9, ya tellement de possibilité de modif, qu'il y a moyen de se retrouver contre un monstre. Mais avec une stock, la meg a toutes ces chances, surtout suivant le niveau du gars au volant!
Après, faut relativiser, et ça va dépendre du tracet, du gars, de plein de truc, l'age du capitaine...
Mais bon, on rigole, c'est ce qui compte!
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar bibipe54 » Dim Août 17, 2008 9:33 pm

comment tu te lai fait le truk la, j'aimerais bien faire avec le logo GTI et OPC et RC moi 8)
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar crystal » Dim Août 17, 2008 9:46 pm

bibipe54 a écrit:comment tu te lai fait le truk la, j'aimerais bien faire avec le logo GTI et OPC et RC moi 8)


Un pote m'a fait ça avec une sorte d'imprimante sur de l'autocollant, mais faut la bonne couleur, et assembler chaques morceaux de couleur différente.
Fais gaffe quand même aux représailles!!!!!lol
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar narcotic » Dim Août 17, 2008 9:51 pm

Nonobox a écrit:les bmw sur autoroute sa pousse trop.
perso j'attend que le coupé E92 335d d'occasion baisse et peut etre je me laisserai tenter tout dépend de la MRS3


moi ma prochaine c'est une 135I :twisted:
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Suivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)