Avis sur MRS2

Modérateur: Modo

Avis sur MRS2

Messagepar DestrV. » Mar Juin 11, 2013 1:50 pm

Salut tout le monde,

Je viens de voir une MRS intéressante selon moi, j'aimerais avoir votre avis, l'annonce : Lien leboncoin

Ce serait une deuxième main, qu'il possède depuis 6 mois et qu'il ne garde pas parce qu'il n'a bientôt plus de place de parking en plein Paris.

La voiture a le pack luxe avec GPS.

Qu'en pensez-vous ? :)
DestrV.
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Sam Juin 08, 2013 5:35 pm

Re: Avis sur MRS2

Messagepar VincRS21 » Mar Juin 11, 2013 5:10 pm

Salut,

Un peu bizarre d'acheter et revendre une voiture au bout de 6 mois...
La voiture a toujours été parisienne ou pas ? Parce que si elle a fait 70000 km de bouchons... :roll: :mrgreen: Non je plaisante, mais bon, à voir quand même si le moteur est pas trop encrassé.

Tu as d'autres photos que celle de l'annonce ?
Si tu peux récupérer le numéro de VF, certains membres du forum pourront t'en dire plus sur l'historique de la voiture ;-)
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Avis sur MRS2

Messagepar DestrV. » Mar Juin 11, 2013 6:33 pm

Bah il m'a dit qu'il ne veut pas la laisser garée dehors, et je le comprend, surtout quand on sait à quel point ces voitures sont volées... Et une voiture stationnée dans Paris, elle se retrouve avec les pare chocs à repeindre en mois de deux lol.

Je lui ai demandé plus d'infos, mais si elle a été sur Paris pendant 70000kms, c'est l'embrayage qui m'inquiète surtout. Pendant un essai il y a quoi de particulier où il faut être attentif ? Bruits, bas régimes, ... ?

Le numéro de VF c'est le numéro de série c'est ça ?

Merci pour ta réponse :) .
DestrV.
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Sam Juin 08, 2013 5:35 pm

Re: Avis sur MRS2

Messagepar bebert » Mar Juin 11, 2013 6:37 pm

oui le VF = numéro de série

sinon, as-tu lu ce petit topic avec quelques conseils à bien regarder justement???

ici : viewtopic.php?f=121&t=17510
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: Avis sur MRS2

Messagepar DestrV. » Mar Juin 11, 2013 6:53 pm

Oui oui j'ai bien tout lu ce midi :lol: . Mais des fois qu'il y ait des astuces qui ne sont pas écrite sur le topic, je préfère poser la question.

Je vais essayer de voir avec lui pour le VF.

Merci.
DestrV.
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Sam Juin 08, 2013 5:35 pm

Re: Avis sur MRS2

Messagepar bebert » Mar Juin 11, 2013 6:55 pm

bien sur aucun problème ;-)

demande lui à moins que tu sache déjà si la distri à été faite mais il marque factures dispos donc facilement retrouvable ;-)
Pour moi, le prix/ nombre de Km est intéressant après à voir avec les autres :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: Avis sur MRS2

Messagepar Christophe45 » Mar Juin 11, 2013 9:33 pm

Le numéro de la plaque peut suffire aussi, suivant la concession. Chez moi, cela fonctionne, mais c'est peut-être aussi parce que je suis enregistré.
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1909
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Avis sur MRS2

Messagepar DestrV. » Sam Juin 15, 2013 12:45 pm

Encore moi ! Et oui, j'ai laissé tomber la MRS que je vous ai montré plus haut, et aujourd'hui je viens de tomber là dessus : Lien Leboncoin

Celle-là elle me plait vraiment, il manque que le toit pano mais je crois que ça n'existe pas sur les 3 portes non ? Enfin bref, je peux m'en passer...

Elle m'a l'air vraiment nickel en tout cas, à voir sa réponse pour la courroie et autres.

Qu'en pensez-vous ? :salut:
DestrV.
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Sam Juin 08, 2013 5:35 pm

Re: Avis sur MRS2

Messagepar bebert » Sam Juin 15, 2013 12:54 pm

Le toit pano existe même sur les 3 portes mais là à priori tu as un chassis cup donc toit pano incompatible :thumleft:
La voiture à l'air vraiment propre, juste c'est quoi qui tiens le retro conducteur ? on dirais des colliers pour le faire tenir ou du gros scotch :scratch: :scratch:
Au vue de la plaque d'immat, on dirais une 1er main ou alors le proprio actuel depuis un sacré un moment (ce qui est pas mal du tout :bounce: enfin pour moi)
Si l'entretien est à jour et distri faite, tout les 5ans chez Renault, cela peut être une bonne affaire, le haut des sièges sont propres voir le bas .... demande lui un peu plus de photos ou va la voir :thumleft: :thumleft: :thumleft:

regarde ici: viewtopic.php?f=18&t=1396
Je trouve que le tableau avec toutes variantes est super bien fait :thumleft: :thumleft: :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: Avis sur MRS2

Messagepar DestrV. » Sam Juin 15, 2013 1:13 pm

Je l'ai appelé, donc j'ai un peu plus d'infos !

2e main, elle sort de révision, la courroie a été faite, donc de ce côté là, nickel. Les pneus avant sont neuf et à l'arrière mi-usure. Jamais accidenté, et le mec est maniaque, parfait. Historique entretien dispo. Ça me parait nickel, je voulais aller la voir cette aprem mais il n'est pas dispo du week end, dommage, du coup faut que je me démerde pendant la semaine pour y aller un soir.

Ça me parait une bonne affaire, à voir si je peux négocier 100 ou 200€ ! Je suis tout fou, en général quand je suis comme ça devant l'annonce d'une voiture ou d'une moto, c'est que je dois l'acheter :lol: .
DestrV.
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Sam Juin 08, 2013 5:35 pm

Re: Avis sur MRS2

Messagepar bebert » Sam Juin 15, 2013 3:30 pm

Si elle te plait, fonce!!!!!

Moi elle parait en très bon état et si tu as tout l'historique de l'entretien, elle est pas si cher que ça :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: Avis sur MRS2

Messagepar DestrV. » Lun Juin 17, 2013 9:21 pm

Je viens de voir la voiture et ........ Bah ça ne sera pas celle là. Repeinte, cuir déjà HS, des coups, disques à moitié morts à l'arrière... Dommage, plus qu'à en trouver une autre :( .
DestrV.
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Sam Juin 08, 2013 5:35 pm

Re: Avis sur MRS2

Messagepar bebert » Lun Juin 17, 2013 9:40 pm

La prochaine sera la bonne ;-)
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: Avis sur MRS2

Messagepar DestrV. » Lun Juin 24, 2013 5:33 pm

Encore moi... J'en ai trouvé une autre mais je me pose une question :

Lien

Le chassis sport existe avec des Beebop grise ? Ça me parait bizarre, c'était peut-être une option ? Je vais essayer de la voir quand même :) .
DestrV.
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Sam Juin 08, 2013 5:35 pm


Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron