antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vol!!!

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vol!!!

Messagepar steph91 » Sam Fév 09, 2013 11:20 am

bonjour a tous :salut:

voila suite aux multiples vols de megane dans nos regions :evil: :evil:et que j'en ai marre d'entendre qu'il faut absolument mettre 600 euros pour proteger sa caisse je pensai qu'il serait bon de partager avec vous les
talents de mon collegue de boulot!travaillant chez renault depuis 15 ans en tant qu'accessoiriste,il est capable de monter aussi bien les alarmes que des kit parrots,attelages,audiobox,gps qui deconne(attention que de la piece origine renault ou vendu chez renault)

Ce post serait plus destiné au montage d'alarme mais pourquoi pas autre chose!La semaine derniere sur megane 3 il a du mettre un systeme coupe circuit totalement invisible et drolement pratique(pas besoin d'appuyer sur un bouton caché je sais pas trop ou!

En clair si vous avez marre d'avoir peur de vous faire voler votre caisse en allant faire les courses a carrefour et que vous avez pas les moyens de depenser une fortune dans la protection joignez moi en MP pour un tarif(vraiment pas cher pour un boulot super propre)!Je tiens a preciser que je ne lui fais pas de la pub pour qu'il gagne de l'argent mais il bosse tres bien et je pense que c utile de vous en faire profiter!!
J'hesite a faire une video pour vous demontrer la chose :thumleft:
contact par MP pour plus de details ;-)
Dernière édition par steph91 le Mer Août 07, 2013 12:09 pm, édité 2 fois.
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar Fou dessence » Sam Fév 09, 2013 10:58 pm

Salut, cool comme attention, mais ne met surtout pas de vidéo, privilegie les rencontres (même les MP c'est limites)
Rien de tel qu'un echange en face a face ;-)
Fou dessence
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mai 01, 2012 8:30 pm
Localisation : Montreuil/nice

Re: antivol coupe circuit

Messagepar guiz » Dim Fév 10, 2013 9:31 am

salut

je suis du même avis, évite les vidéos et privilégie le réel.
guiz
Débutant
 
Message(s) : 210
Inscription : Mar Mars 29, 2011 8:32 am
Localisation : NO

Re: antivol coupe circuit

Messagepar boumbake » Dim Fév 10, 2013 10:43 am

guiz a écrit:salut

je suis du même avis, évite les vidéos et privilégie le réel.

+1 :arrow: MP
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Lun Fév 11, 2013 2:37 pm

c vrai que je ne vois pas comment la video pourrait montrer qq chose a part que la voiture ne demarre pas avec l'antivol activé!c un peu debile!je ne comptai pas montrer le montage etc.... ;-)
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Mar Fév 12, 2013 12:19 pm

par contre pour ceux qui m'envoient des mp je veux bien mais vous habitez tous extremement loin de la region parisienne!!

je vois pas comment je peux vous aider a part "installer" le coupe circuit!!!Beaucoup de gens sont capable de savoir quoi bloquer pour eviter le vol mais combien sont capable de l'installer de facon propre et fiable :?: :?: je vais pas l'expliquer par mp il n y a aucun interet le principe est de proposer "a un prix plus qu abordable" un systeme antivol ne permettant pas au voleur de reprogrammer la carte et donc de se barrer avec votre RS! :evil:

Si quelqu'un est interessé pour le montage sur sa voiture pas de souci pour le MP ;-) !je comprends pas pourquoi il n y a pas grand monde qui s'interesse a ca!Pas cher et efficace ca ne convient pas?? :?: :shock:
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar boumbake » Mar Fév 12, 2013 12:36 pm

Attends un peu, tu viens juste de mettre ça en route, il n'y as pas une semaine. ;-)
Pour ça : "par contre pour ceux qui m'envoient des mp je veux bien mais vous habitez tous extremement loin de la region parisienne!!" Je ne comprends pas bien? Faut il habiter en RP pour y avoir droit? :roll:
En tout cas, ça a l'air intéressant. ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Mar Fév 12, 2013 12:53 pm

c'est pas du tout mechant ce que je dis mais malheureusement je peux pas vous aider si vous habitez loin!!a moins que tu te tapes les 300 bornes pour venir et la pas de souci!mais j'ai eu un mp d'une personne de nimes(c assez loin la non?) ;-)

de toute facon je tiens au jus des ameliorations qui vont suivre:

mise en place d'une telecommande qui servira d'activation de l'antivol mais aussi d'anti car jacking!Je pense que ma megane servira de cobaye dans un premier temps!

desolé si je t'ai enervé boumbake je me suis mal exprimé :eye: ;-)
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar boumbake » Mar Fév 12, 2013 12:57 pm

steph91 a écrit:c'est pas du tout mechant ce que je dis mais malheureusement je peux pas vous aider si vous habitez loin!!a moins que tu te tapes les 300 bornes pour venir et la pas de souci!mais j'ai eu un mp d'une personne de nimes(c assez loin la non?) ;-)

de toute facon je tiens au jus des ameliorations qui vont suivre:

mise en place d'une telecommande qui servira d'activation de l'antivol mais aussi d'anti car jacking!Je pense que ma megane servira de cobaye dans un premier temps!

desolé si je t'ai enervé boumbake je me suis mal exprimé :eye: ;-)

Ah non, rassure toi, tu ne m'as pas du tout énervé ;-)
Je trouve ce principe très intéressant. Hâte d'en savoir plus sur le fonctionnement et sa mis en place. Bon j'ai les infos-contact, je saurai en faire bon usage, merci d'ailleurs.
Mais c'est sûr que si tu testes toi-même, alors ce serait vraiement le top, je ne doute pas une seule seconde que tu resteras objectif :cool: ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Mar Fév 12, 2013 1:09 pm

le systeme de base que je t'ai expliqué par mp est deja installé sur la megane 3 d une collegue de boulot!elle s'est fait tirer son ancienne megane :evil: :evil: et elle voulait quelque chose d efficace!mais il est en train d'ameliorer grandement le systeme!

Je signale que ce n'est pas moi l'instigateur de ce systeme(je ne compte voler tout le talent de mon pote c lui le mec baleze en electricté)Perso je suis assez une tanche en electricité a part trouver le + et le - le reste je suis nul!je m'occupe de la pure mecanique ca me convient mieux ;-) !!en bref je serais objectif t'inquiet!Si je trouve ca pourri je vais pas hesiter a lui dire j'ai pas ma langue dans ma poche :lol:
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Dim Fév 17, 2013 2:47 pm

Avant la fin de la semaine on devrait avoir monté tout le systeme complet dans ma voiture cobaye!

Le principe:activé ou desactivé l'antivol a partir d'une telecommande!une fois activé je soumet tout le monde d'essayer de partir avec la voiture ca sera ENORME!!!!! :evil: :evil: :evil: :lol:
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar vincent94 » Mar Fév 19, 2013 11:03 pm

Presse d'avoir ton verdict :). Car très beau projet si on peut avoir une protection moins cher et efficace.
vincent94
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 78
Inscription : Mar Oct 16, 2012 1:15 pm
Localisation : Île de France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar boumbake » Mar Fév 19, 2013 11:29 pm

vincent94 a écrit:Presse d'avoir ton verdict :). Car très beau projet si on peut avoir une protection moins cher et efficace.

Pareillement
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Ven Fév 22, 2013 7:57 pm

bon petite avancée cette semaine la commande de la telecommande etait lancée et les shémas electriques sur le papier! :clown:

Evidemment rien ne se passe toujours comme on veut!Je recois la telecommende et son boitier hier et premier appuie sur les boutons:Pas de leds :evil: :evil: je me dis ca sent pas bon

Cemidi lancement du montage suivant les plans:c'est un proto donc cpas propre mais ca nous permet de constater que le systeme de coupure instantané de l'injection fonctionne parfaitement donc les plans sont bons!

Le petit souci c'est que la telecommende ne marche pas :-? :-? je lme dit ca part pas bien cette histoire

pas grave on continue notre histoire et nos tests! :roll: et on se met a la place des voleurs pour s'imaginer des idées:

-impossibilité de reprog la carte:OK :lol:
-Si le voleur passe directement par la prise diag sans a avoir besoin de carte(j'ai entendu qu'un nouveau boitier est sorti ayant juste besoin de se brancher sur la prise diag et appuie sur le start/stop):OK :lol:
-Si le voleur debranche et rebranche la batterie:PAS OK(le syteme se desactive) :evil: :evil:

c'est le souci qu'on n'a pas compris et qui est rentré en ordre apres 2h de recherche(merci U=R*I)

Maintenant je dois renvoyer la telecommande et tester a nouveau le systeme pour voir la portée de celle ci c primordiale pour le car jacking!
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Ven Fév 22, 2013 8:10 pm

Mais c'est pas tout!

Ne voulant pas faire un systeme avec des fils et des relais de partout a la mode cracra on est parti sur le principe de faire un boitier(le plus petit possible) avec un circuit imprimé fait maison :shock:

Le nec plus ultra c'est que l'on c'est dit:et si le boitier se met a deconner dans 5ans et que la voiture se met en rade on est comme des cons :scratch: :scratch: :alors une idée fabuleuse est sorti de la tete de mon pote:::

on va mettre un connecteur male ISO en sortie de boitier et le proprio de la voiture aura le connecteur femelle ISO(votre connecteur sera votre clé de secours pour shinter le boitier)

Je sais pas si tout le monde a compris mais moi je sais que c'est une bonne idée ;-) ;-)
il faut juste un peu de temps pour qu'on installe ca propre(fabrication du circuit imprimé,creation du boitier,mise en place dans la voiture,essai)
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Ven Fév 22, 2013 8:12 pm

et je sais que ca interesse pas mal de gens donc ca nous motive a avancer merci les gars ;-)
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar vincent94 » Ven Fév 22, 2013 9:00 pm

Piouuuuuuuuuu félicitation !!!!!

Tien nous informer car très intéressé et sa prend forme géniale.
Je t'avoue prise mal et femelle pas compris mais moi j'ai toujours du mal mdrr donc fais des essai et tien nous informer

Bien jouez.
vincent94
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 78
Inscription : Mar Oct 16, 2012 1:15 pm
Localisation : Île de France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar Gaijin1401 » Sam Fév 23, 2013 7:49 am

Moi aussi trop préssé que ça fonctionne pour le mettre sur ma caisse :bounce:
En tout cas merci les gars pour cette super initiative :sunny: :cheers:
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar FabRS39 » Mer Fév 27, 2013 10:13 pm

j'avoue je suis le projet aussi , possible aussi sur version m2rs dci ? :rabbit:

Perso ça me dérange pas de faire de la route pour sécuriser ma titine , j’hésite a lui rajouter le bloc vol en + de votre astuce , ce sera compatible ?
Avatar de l’utilisateur
FabRS39
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Jan 30, 2013 12:37 am

Re: antivol coupe circuit

Messagepar boumbake » Mer Fév 27, 2013 10:14 pm

D'ailleurs on en est ou sur ce produit Steph??? :bounce: :bounce:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Suivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)