YK_25 a écrit:Ils sont lourds chez Renault avec leur préventif à 2 balles... Le bloc 2.0L peut accepter une révision tous les 30000km. Et il faut quand même préciser que les tarifs de chez BMW par exemple sont vraiment plus compétitifs. Mais bon, si t'as pas l'tampon....
yuscht a écrit:YK_25 a écrit:Ils sont lourds chez Renault avec leur préventif à 2 balles... Le bloc 2.0L peut accepter une révision tous les 30000km. Et il faut quand même préciser que les tarifs de chez BMW par exemple sont vraiment plus compétitifs. Mais bon, si t'as pas l'tampon....
oui mais messieurs ce n'est pas que chez Renault..... :?
je vous rappelles que l'on rentre dans une politique environnementale drastique qui impose de redescendre les durées des vidanges et en plus nous devons utiliser de plus en plus des huiles de très hautes qualités (5w30, 5w30 solaris pour FAP, 5w40) pour polluer moins car comme vous le savez l'automobile est un des plus gros pollueurs au monde....
YK_25 a écrit:yuscht a écrit:YK_25 a écrit:Ils sont lourds chez Renault avec leur préventif à 2 balles... Le bloc 2.0L peut accepter une révision tous les 30000km. Et il faut quand même préciser que les tarifs de chez BMW par exemple sont vraiment plus compétitifs. Mais bon, si t'as pas l'tampon....
oui mais messieurs ce n'est pas que chez Renault..... :?
je vous rappelles que l'on rentre dans une politique environnementale drastique qui impose de redescendre les durées des vidanges et en plus nous devons utiliser de plus en plus des huiles de très hautes qualités (5w30, 5w30 solaris pour FAP, 5w40) pour polluer moins car comme vous le savez l'automobile est un des plus gros pollueurs au monde....
Pour la périodicité on est d'accord, mais pour le prix non.... Mon collègue qui roule en Série 1, et mon autre collègue en 207 RC, je peux vous dire que quand je leur annonce le prix de mes vidanges ils sont fous...
Une fois de plus ça aide d'avoir des filons, les prochaines seront moins douloureuses...
kevsr25 a écrit:Moi je comprend pas trop !
Quand on dit que Renault et plus chère que Bmw !
Desoler, mais on n'a changer les joins de capote du Z3, y on fait une vérification de l'alarme qui sonnait pour n'importe qu'elle raison.
900 ?...
Et pour dire, l'alarme sonne toujours, et le joint du côtir passager fuit toujours ! D'ailleur c'est même mon père que l'a règler lui même depuis plus de fuite !
Nonobox a écrit:deja c'est 20 000KM et perso je compte la faire a 10 000km pas à 20 000 car je tape toujours dedans :twisted: :twisted:
DIDIER95 a écrit:Ordinateur de bord programmé à 20 000 et c'est confirmé par le papier qu'ils nous remettent maintenant sur la maintenance de toutes les voitures achetées (collaborateur)
YK_25 a écrit:DIDIER95 a écrit:Ordinateur de bord programmé à 20 000 et c'est confirmé par le papier qu'ils nous remettent maintenant sur la maintenance de toutes les voitures achetées (collaborateur)
Donc je n'y comprend plus rien.... La tienne est bien programmé à 15000 Jo ?
YK_25 a écrit:La mienne étant de Février 2007 (donc une des toutes premières), je pense que c'est peut être pour ça, car je viens de ressortir le rapport confidentiel Renault spécifique à mon véhicule, et il est bien noté "vidange : 15000km ou tous les ans". Idem pour le filtre à huile.. Et mon ODB relance bien au bout de 15000km une fois razé...
Je vais investiguer car je trouve ça bizzarre... Mais il vaut mieux 15000 que 30000 dans mon cas !! :wink:
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