Modérateur: Modo
cocoman a écrit:Moi c'est un peu tard , je suis déjà en viarouge
newcos a écrit:cocoman a écrit:Moi c'est un peu tard , je suis déjà en viarouge
tarage circuit pour 90% de route et 10% circuit, c'est pas trop dur ?
Sinon, les prix semblent raisonnables et la qualité est bien la, j'en ai sur ma sierra cosworth, c'est pas mal du tout... Et en rally, beaucoup roulent avec ...
cocoman a écrit:newcos a écrit:cocoman a écrit:Moi c'est un peu tard , je suis déjà en viarouge
tarage circuit pour 90% de route et 10% circuit, c'est pas trop dur ?
Sinon, les prix semblent raisonnables et la qualité est bien la, j'en ai sur ma sierra cosworth, c'est pas mal du tout... Et en rally, beaucoup roulent avec ...
Ba moi ça me dérange pas
gordini21 a écrit:
Uploaded with ImageShack.us les photos de ma coupelle explosée.
je conseille de monter une rondelle dessous et une sur la coupelle de la largeur de la coupelle pour obliger l'amorto a travailler bien droit
je pense que ça a péter parce que le dessous de la coupelle est riveté dans le silenbloc qui n'est pas bien épais
l'amorce de rupture est au niveau de ce rivetage.
j'ai fait monter ces rondelles par mon garagiste car je n'avais pas le temps de le faire moi-même ça à l'air de bien mieux travailler. mais bon j'avais peut-etre un défaut !!!
gordini21 a écrit:avec les rondelles ça ne devrait plus bouger le tarage de mes viarouge est bien plus souple que la R26 donc ...
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