meganef1r26 a écrit:dans les 170 euros tu a du good year f1 assymetric qui est excellent ou pour moins de 130 euros simplement du federal 595 rsr
sphax a écrit:petit HS : après tu fais comme tu veux.. mais les pneus c'est ce qui tiens ta voiture sur la route, c'est peut être pas le meilleurs plan de vouloir absolument faire des économies sur ce genre de consomable.. Surtout sur une voiture sportive..
Mais perso les michelin PSS sont vraiment top. tu peux les trouver autour des 200 euros.
sphax a écrit:Mais perso les michelin PSS sont vraiment top. tu peux les trouver autour des 200 euros.
y0ul a écrit:Donc ma question était: Qui peut me donner ses impressions par a rpport à tous ypes de pneus que je puisse faire mon choix.
Mais je pense partir sur les TOYO PROXES T1 Sport, apperement ils sont très bien mais tiennent t'ils en longévité ??
PS: Pas forcement de circuit ....
Merci,
Jonoblague a écrit:Les PS3 sont moins bon que les PS2, dire d'une personne Michelin aux 24 heures du Mans
Pas d'économies sur les pneu, c'est ta sécurité comme ça pu être ditsphax a écrit:Mais perso les michelin PSS sont vraiment top. tu peux les trouver autour des 200 euros.
Les PSS sont au top.
C'est quoi ta taille pour avoir le pneu a 200€ ?
sphax a écrit:Jonoblague a écrit:Les PS3 sont moins bon que les PS2, dire d'une personne Michelin aux 24 heures du Mans
Pas d'économies sur les pneu, c'est ta sécurité comme ça pu être ditsphax a écrit:Mais perso les michelin PSS sont vraiment top. tu peux les trouver autour des 200 euros.
Les PSS sont au top.
C'est quoi ta taille pour avoir le pneu a 200€ ?
en 235/35/19 sur popgom
Jonoblague a écrit:
Je viens de regarder sur popgom
Tu t'es trompé au niveau du prix, il sont à 255,60 € le pneu
Il faut prendre des 235/35/19 91Y, c'est la taille des jantes de 19 pources
Jonoblague a écrit:Les PS3 sont moins bon que les PS2, dire d'une personne Michelin aux 24 heures du Mans
Pas d'économies sur les pneu, c'est ta sécurité comme ça pu être ditsphax a écrit:
choupa85 a écrit:
Pas tout à fait Donovan.
D'après le Monsieur de chez Michelin, le PS3 est moins "sportif" qu'un PS2 mais il aura une durée de vie meilleur
Donc si pas de circuit, le PS3 va bien (toujrs d'après le commercial).
Si circuit et pas regardant au niveau de l'usure, il conseille alors le PS2.
Ceci dit, il voulait me vendre au départ des PSS pour Megane RS en 18
il a cherché longtemps...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)