perte puissance

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perte puissance

Messagepar seb83 » Sam Sep 12, 2009 8:34 pm

voila j ai l impression qu mon vehicule marche moins bien dans les haut regime
quand j accelere a fond elle part mais j ai l impression que c est pas poussif comme sa devrai l etre surtout avec une reprog
on dirai quelle est comme retenu c bizard
elle est pourtant reprog ya la ligne inter sans par flam plus silencieux ar inox la dump et filte piper cross mais type cornet d quoi cela pourrai venir ????
je l ai passer a la valise diag et cela me sort coupure cylindre 4 j ai tester les bobines elle sont bonne je comprend pas :cry: :cry:
hier me suis fait un on off avec une meg d origine b el avait l air de mieu marcher helppppppppppppp
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Messagepar Loïc » Sam Sep 12, 2009 11:24 pm

Peut être ton filtre ?

Tu dis piper cross type cornet c'est à dire que ton KAD prend directement l'air dans le compartiment moteur ou bien alors il est cloisonné dans une boite en carbone genre BMC ?

Si il est à l'air libre c'est normal, tu prends tout l'air chaud du moteur d'où la perte de puissance.
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Messagepar Yogis » Dim Sep 13, 2009 9:07 am

Si la perte de puissance était liée à l'air chaud aspiré par le filtre, il n'y aurait pas que le cylindre 4 en défaut (enfin je pense)

Est ce que tu as des voyants qui s'allume...
Sinon, l'éternel problème d'injecteur !

Bon courage ! ;-)
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Messagepar seb83 » Dim Sep 13, 2009 10:02 am

merci gt sur qu ct se filtre de merde et oui il ne prend qu l air chaud
mais je comprend pas pourquoi sa me marque coupure cylindre 4
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Messagepar Seeeeb » Dim Sep 13, 2009 10:12 am

Ouais enfin avec la "prépa" que tu as ça m'étonne également que seul le KAD soit en cause.. Surtout si tu marches moins bien qu'une MRS stock et que tu as ton erreur cylindre comme Yogis le dit.

Ils n'ont rien trouvé d'autres à la valise?
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Messagepar seb83 » Dim Sep 13, 2009 10:15 am

non c simplemet marquer coupure cylindre 4 c sur qu le filtre n est pas la seul cause sa je c mais c surtout ce default de cylindre j comprend pas la voiture na que 30000 km
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Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 11:11 am

Au ralenti le moteur tourne bien ?
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Messagepar seb83 » Dim Sep 13, 2009 11:18 am

oui niquel
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Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 11:29 am

Donc ca ne vient pas de l'allumage. A voir injecteur comme dit plus haut voir pompe à essence..... .
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Messagepar Yogis » Dim Sep 13, 2009 11:30 am

VinS a écrit:Donc ca ne vient pas de l'allumage. A voir injecteur comme dit plus haut voir pompe à essence..... .


La mienne tournait comme une patate au ralenti lorsque j'ai eu le souci d'injecteurs !!!
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Messagepar seb83 » Dim Sep 13, 2009 11:46 am

ola tu m fait peur la injecteur pompe a essence :shock:
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Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 12:04 pm

Bah vu tes symptomes, vu que le ralenti est bon et que c'est seulement en charge que tu as le probleme, en plus avec le defaut de coupure cylindre, je pencherais vers un manque de pression d'essence. A confirmer avec la CLIP.
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Messagepar seb83 » Dim Sep 13, 2009 12:50 pm

ah merdeeee bon b je vais prendre rndez vous cher renault
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Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 1:08 pm

Tu as ce probleme depuis la reprog ? Sinon il faudrait voir aussi par là.... :-?
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Messagepar seb83 » Dim Sep 13, 2009 1:09 pm

oui j ai l impression d ailleur que pense tu des reprog des chez o2
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Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 1:16 pm

Je ne veux pas créer de polémique mais O²..... :arrow: :roll: A part mettre de la pression de sural.....
Pas mal de moteurs cassés dû à une gestion O², ya qu'a voir sur d'autres forums de prepa.
Bref, va les voir eux avant d'aller chez Renault je pense ;-)
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Messagepar seb83 » Dim Sep 13, 2009 1:20 pm

a bon atten si c sa je dit au mec qui me remmette la gestion d origine et qu il me renbourse tu me fait peur la
putin gt sur j esiter a lefaire cher eux je voulai le faire cher ath mais l mec de cher o2 ma fait un bon tarif 450euro
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Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 1:24 pm

Je ne dit pas directement que c'est eux mais vu que tu sembles dire que ca deconne depuis ta reprog, qui plus est chez O².... j'irais les voir ! ;-)
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Messagepar seb83 » Dim Sep 13, 2009 1:27 pm

de toute facon je l avait deja appeler pour dire qu je n etait pas pleinement satisfait il vien lundi me modifier la prog et je recoit je pense dans la semaine ou debut de semaine prochine la boite air d origine que j achete a un menbre de se forum
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Messagepar VinS » Dim Sep 13, 2009 1:28 pm

Ok bah niquel alors. Tu pourras en parler avec lui. Et bon choix pour la boite à air origine ;-) Ya rien de mieux sur MRS.
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