Alors je vais vous raconter mon essaie de ce midi, une belle laguna coupé grise foncée (connaît pas le nom :lol : ) v6 240cv, version initiale.
Bah une chose a dire, ou est-ce que l?on signe ?
Déjà il faut s?habituer à la boite auto, pas facile quand on a pas l?habitude, mais ça viens vite, elle répond avec un pti délais, ce qui est marrant c?est quand on appuis sur l?accelérateur, on voit l?aiguille monté à 7000tr et là d?un seul coup un coup de pied au cul avec le bruit du V6, j?adoreeeeeeeeeeeeeee.
On sent surtout la puissance au délà des 3-4000tr, au début c?est creux?
Pour le chassis, pareil il faut s?habituer au 4RD, un peu bizarre au début, on pense que la voiture va partir du cul, puis bah non elle reste collé, selon moi, ça va y allé les trains de pneus. :lol :
Le chassis est moins ferme que sur ma megane (chassis normal), mais il est très très bon.
Pour l?intérieur, bah finition intiale, donc le grand luxe, rien a redire.
J?ai fait un pti résumé, je l?ai eût que 30min et sur la route c?était blindé, merci la RP?
C?est une voiture qui vaut le coup, après pour dire si elle justifie ses 48 000? de base, je pourrais pas le dire.
J?envie ceux qui l?on le week entier à mon taf. :lol :
Je vous mettrais des tof un peu plus tard.
Rdv mercredi pour l?essai de la laguna coupé version GT avec le dci180