Tu généralises un peu vite, ce n'est pas par ce que tu as eu une mauvaise expérience, qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac.tty13 a écrit:Bref, le réseau officiel RENAULT est aussi nul que celui des autres marques.
Je recherche donc un garage sérieux près d'Aix en Provence capable de ma faire les transfo de pistardisation de ma M3RS.
Si vous avez une adresse franchement sérieuse ...
Non malheureusement pas à ma connaissance.karl2-7 a écrit:Existe t'il des disque pour M3RS style groupe N de clio RS?
car à part les disques origine, les pfc les brembo et tarox sur bol, y a rien d'autre?
Tekila a écrit:Tu généralises un peu vite, ce n'est pas par ce que tu as eu une mauvaise expérience, qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac.tty13 a écrit:Bref, le réseau officiel RENAULT est aussi nul que celui des autres marques.
Je recherche donc un garage sérieux près d'Aix en Provence capable de ma faire les transfo de pistardisation de ma M3RS.
Si vous avez une adresse franchement sérieuse ...
Heureusement, il y a des garages sérieux dans toutes les marques. La difficulté c'est de les trouver.
Ça me semble très optimiste. Environ 4 me parait plus réaliste.vgkeeper a écrit:Bref en résumé les ds uno devraient me faire minimum 6 journées piste.
choupa85 a écrit:Aucun problème pour utiliser les DS Uno sur les disques rainuré du châssis Cup
Les disques PFC procurent un meilleurs refroidissement et un gain en poids.
choupa85 a écrit:Aucun problème pour utiliser les DS Uno sur les disques rainuré du châssis Cup
Les disques PFC procurent un meilleurs refroidissement et un gain en poids.
choupa85 a écrit:Du côté des DS Uno, mon dernier jeux sur disques d'origines aura tenu:
- 3 journées au Bugatti
- 1 journee à Charade
- 1 journee à Dreux sur la piste de rallye cross (mi terre, mi asphalte)
- 2 rallyes touristique (400kms en tout)
Mon jeux de disques non rainuré lui, semble à peine plus usé qu'avec des plaquettes d'origine.
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