R26-0033 a écrit:Oui, les ref pour l'avant sont les mêmes que pour Sub sti et la Mitsu lancer evo 6 à 10 (étrier Brembo).
Quand je les retrouverai, je mettrai la liste de tous les véhicules ayant des plaquettes compatibles avec laM3RS, tant pour l'AV que pour l'AR.
C est cool alors n hestiez pas essayé les carbotech XP12 moi qui roule toujours en pagid jaune ou rc6 les xp12 sont d un niveau superieur en tout points .Et pour info c est ce que j ai au 4 coins sur ma sti8 500+ et freinage jamais pris en defaut et surtout très important elles bouffent ni les joints d étriers,ni les jantes.
Pour qui sa interresse
Carbotech XP8
Option pad très polyvalent. Composé de frein à couple élevé avec une large gamme de température de fonctionnement ( 200 ° F-1350 ° F + ) avec une grande morsure du froid. Morsure initiale exceptionnelle à des températures de course, coefficient de friction élevé, excellente modulation et les caractéristiques de libération. Très bonne résistance à la décoloration, très rotor amical avec 100% de poussière non corrosif. Excellent comme une plaquette de frein avant pour plus léger ITA, ITB, le CCI et d'autres voitures qui pèsent moins de £ 2400. Parfait pour débutant, intermédiaire et avancé jours de piste (HPDE) utiliser avec un pneu, et peut encore être conduit en toute sécurité vers et depuis la piste. Certains clients vont utiliser cela comme une rue et un pavé tactile avec une légère augmentation du bruit et de la poussière sur le pavé OE.
Carbotech ™ XP10 ™:
Pad race / de la piste la plus populaire de Carbotech. Le XP10 ™ est un matériau initial très élevé morsure de friction, avec un coefficient de frottement élevé et une excellente convivialité du rotor. Fade résistance est supérieure à 1650 ° F . En raison du niveau élevé de frottement et mordre, ce matériau est recommandée pour les véhicules pesant environ £ 2.000 ou plus. XP10 ™ est également idéal pour les conducteurs de HPDE de niveau avancé / instructeur.
XP10 ™ maintient toujours la libération très appréciée et une excellente modulation, rotor convivialité, et la poussière non corrosif qui ont fait tous les composés Carbotech un tel succès. XP10 ™ ne
Carbotech ™ XP12 ™:
La dernière itération de la série XP ™ très réussie de composés avec une très haute morsure initiale, le couple et la résistance à la décoloration que le composé XP10 ™. XP12 ™ est un composé de friction leader mondial qui est inégalée en tant que composé de course en céramique, avec une plage de température de 250 ° F à 2000 ° F + . Le XP12 ™ a encore une excellente libération et la modulation.
Le XP12 ™ est la plupart des composés agressive du rotor Carbotech offres, mais par rapport à la compétition, le XP12 ™ est encore très rotor amical et contient 100% de la poussière non corrosif. XP12 ™ est recommandé seulement pour experts / pilotes très avancées. XP12 ™ se avère plus affective sur les voitures de course de pesage £ 2400 ou plus en utilisant des pneus de R-Compound; ou des véhicules de la rue de pesage £ 3200 ou plus pour une utilisation sur piste seulement.
XP12 ™ ne est pas recommandé pour une utilisation comme un pavé de la rue quotidienne entraîné en raison de possibles niveaux élevés de poussière et le bruit.
Le XP16 ™ est le composé le plus agressif du rotor Carbotech fait, mais par rapport à ce concours, le XP16 ™ est encore rotor très sympathique et contient 100% de la poussière non corrosif. XP16 ™ est recommandé seulement pour experts / pilotes très avancées. XP16 ™ se avère plus affective sur les voitures de course de pesage £ 3000 ou plus en utilisant des pneus de R-Compound seulement.
Non recommandé pour une utilisation comme un tampon de rue quotidienne entraîné en raison de possibles niveaux élevés de poussière et le bruit.