JéréM3RS a écrit:Et pour Ledenon je n'y vais pas car il y a trop de voiture par session
tty13 a écrit:Sans un carrossage sérieux, je pense que 330 cv et 440 Nm ne sont pas utilisables sur circuit car tout partira en fumée
highmast a écrit:tty13 a écrit:Sans un carrossage sérieux, je pense que 330 cv et 440 Nm ne sont pas utilisables sur circuit car tout partira en fumée
Ah, bon, en quoi le carrossage limite le patinage?
le carrossage sert a faire travailler dans les virages le plus a plat possible le pneu qui reçoit le plus d'appui (là effectivement optimise l'adhérence)... a contrario en ligne droite il faut le moins de carrossage possible ce qui pénalise la motricité...et le freinage (grip)
je pense que c'est utile de préciser...
par contre ce qui met vraiment a mal la motricité c'est la façon dont sont distribués couples et puissances, 44mkg ça passe sans problème si l'arrivée du couple n'est pas trop brutale, si c'est le cas, sur une MRS3 ou même MRS2 ça passe sans problème en semi slick. ma R en toyo même usé à la corde ne patine pas en 3ème sur sol détrempé. (-1.5 de carrossage)
plus de puissance c'est bien si on ne met pas à mal le châssis. il faut que cela reste homogène. donc oui utile si tout les reste avant est fait. châssis, allègement, freinage, etc..sinon ça sert à rien!
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