tty13 a écrit:Pour un usage quotidien, les autos modernes sont incomparables : silence, confort, sécurité, sobriété, etc.
Pour un usage plaisir, bof !
Dans les autos modernes, on ne commence à avoir des sensations que quand on roule au taquet.
Dans ma vieille bitza de 1971, à 60 km/h tu avais dèjà l'impression de rouler vite.
Reste la facilité de conduite qui est aussi une notion qui se discute.
Est-ce gratifiant de rouler pied à la planche dans une auto conçue pour qu'un singe puisse la conduire, ou est-ce plus gratifiant de maîtriser une auto qui implique dans la conduite et qui oblige à connaître et à gérer ses propres limites et celles de l'auto ?
Vous vous doutez de ma réponse ...
tty13 a écrit:Une auto ancienne avec un gros moteur, de gros freins et un châssis aux petits oignons, il n'y a pas tant de modernes devant ...
stef06 a écrit:Mais la nouvelle type R est magnifique .Apparemment au Nurburgring elle serai sou la barre de 8mn
tty13 a écrit:Une auto ancienne avec un gros moteur, de gros freins et un châssis aux petits oignons, il n'y a pas tant de modernes devant ...
stef06 a écrit:Sauf que l argument il est de taille regarde la video officiel et elle prend le 270 sur la portion ligne droite
http://www.lepoint.fr/automobile/salons ... 75_656.php
Albator a écrit:Au moins pas besoin de faire du tuning..... La sobriété a parfois du bon.
tty13 a écrit:stef06 a écrit:Sauf que l argument il est de taille regarde la video officiel et elle prend le 270 sur la portion ligne droite
http://www.lepoint.fr/automobile/salons ... 75_656.php
On est obligé de reconnaître qu'elle avionne un max et que la V Max est franchement costaude !
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)