pedro0217 a écrit:ben, sans aucun parti pris (je fais comme si je ne bossais pas chez Michelin) moi j'hesiterais plutot entre le Michelin et le Pirelli.... sachant que bien entendu, le Michelin sera celui qui s'use le moins vite, donc tout se calcule....
f1team57 a écrit:pedro0217 a écrit:ben, sans aucun parti pris (je fais comme si je ne bossais pas chez Michelin) moi j'hesiterais plutot entre le Michelin et le Pirelli.... sachant que bien entendu, le Michelin sera celui qui s'use le moins vite, donc tout se calcule....
Et bien quand j'ai commendais mes Dunlop 3d en 2006 je me suis baser sur pas mal de test comparatifs et les suisse donner les dunlop 3d les meilleur (et comme les suisse c'est neutres ...) donc j'ai suivit leu conseil ;par contre je suis anti Pirelli car j'ai vu pas mal de clients qui on etaient equipée d'origine et la plupart non voulaient non mis a part leur Calendrier le reste j'en veut pas des Pirelli
pedro0217 a écrit:f1team57 a écrit:pedro0217 a écrit:ben, sans aucun parti pris (je fais comme si je ne bossais pas chez Michelin) moi j'hesiterais plutot entre le Michelin et le Pirelli.... sachant que bien entendu, le Michelin sera celui qui s'use le moins vite, donc tout se calcule....
Et bien quand j'ai commendais mes Dunlop 3d en 2006 je me suis baser sur pas mal de test comparatifs et les suisse donner les dunlop 3d les meilleur (et comme les suisse c'est neutres ...) donc j'ai suivit leu conseil ;par contre je suis anti Pirelli car j'ai vu pas mal de clients qui on etaient equipée d'origine et la plupart non voulaient non mis a part leur Calendrier le reste j'en veut pas des Pirelli
tu ne connais pas les sottozero Didier, surtout les derniers !!! tes Dunlop à coté de ce Pirelli, ils seront à la ramasse !! franchement je n'ai jamais ete un fan de Pirelli mais là ils ont tapé forts...
Mais bon n'oubliez pas l'usure, et là il n'y a qu'une marque qui est devant, et loin devant... sans parler des avantages en consommation des produits Michelin... le retour sur investissement existe bel et bien...
yuscht a écrit:je tiens à préciser que j'ai aucunes actions chez Michelin...de toutes façons vu l'état actuel de la bourse ça servirait à rien d'avoir des actions....
enfin bref
je suis vraiment d'accord avec toi Pierre....
il y a quelques années j'avais 4 Pirelli hiver sur ma clio2 rs eh bien elle tenait la pavé du feu de dieu
sans rentré vraiment dans les détails, je suis allé dans les Alpes et même avec 15cm de neige sur la route j'ai pas eu besoin de m'arrêter pour mettre mes chaînes...j'ai jamais eu peur ou la voiture n'a jamais décroché sauf si je le faisais volontairement
et là pour la MRS j'ai des Dunlop winter, ok ce n'est pas la même voiture ni la même taille de pneu mais tout ce que j'ai pu constater jusqu'à présent c'est que je me suis fait 2 frayeurs à très petite vitesse (environ 30km/h) avec les dunlop......
si tu veux Didier je peux parler des Dunlop été...j'ai le même ressenti qu'avec les pneus hiver c'est à dire aucune confiance dans ces pneus surtout sur routes humides ou pluvieuse
voilà mon ressenti vite fait....dès que mes 4 dunlop winter sont cuits je passe à une autre marque....
yuscht a écrit:c'est pas ta voiture qui a failli partir tout droit sur la neige l'hiver dernier..........
et pareil en été quand elle par en aquaplaning toute seule alors que le pneu est à mi-usure (là je parle de mon ancienne MRS)
yuscht a écrit:il y a quelques années j'avais 4 Pirelli hiver sur ma clio2 rs eh bien elle tenait la pavé du feu de dieu
yuscht a écrit:et là pour la MRS j'ai des Dunlop winter, ok ce n'est pas la même voiture ni la même taille de pneu mais tout ce que j'ai pu constater jusqu'à présent c'est que je me suis fait 2 frayeurs à très petite vitesse (environ 30km/h) avec les dunlop.......
yuscht a écrit:si tu veux Didier je peux parler des Dunlop été...j'ai le même ressenti qu'avec les pneus hiver c'est à dire aucune confiance dans ces pneus surtout sur routes humides ou pluvieuse
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