Les bandes Gordini ? Ce sera sur le porte carte grise et sur le porte-clé/carte. A moins que ce ne soit tout le côté droit qui soit bleu ... Histoire de faire aussi du bi-ton
Si j'en juge d'après le conducteur, après la version Gordini, on a droit à la version Adidas C'est la nouvelle définition de la voiture sportive selon Renault
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Fabuleux ! Une petite augmentation de puissance et de couple, des suspat plus dures, on parle même pas d'allégement mais surtout on communique sur un taux de CO2 réduit ! Pour le reste: R.A.S. !
Quant à la "boitoto", on se démerde tant bien que mal pour essayer de la rendre moins désagréable.
Bref, beaucoup de bruit pour rien et selon le prix de vente, ça va pas pousser les acheteurs à se bousculer devant les concessions
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
C'est pas la boîte qui me choque mais plutot le manque d'un diff avec 220ch ils sont loin d'avoir reussi leur pari et Peugeot va leur prendre pas mal de part de marché avec la 208 gti 30th ca c'est sur. C'est dommage de ne pas avoir suivi le processus de la megane
J'attends quand même un essai car en général quand ils peaufinent un modèle, sur le papier ça semble maigrichon mais derrière le volant ça rend bien mieux
Une question me vient. On ne parle nul part de changement de siège. Est-ce qu'un retour des Recaro, au autre siège baquet, est prévu ? Je sais que c'est un point qui est également attendu par les "puristes".
Elle reste dans le même optique que la c4rs normal, c'est à dire: -trop distinguer -trop feutrer -trop discrète Bref trop de pas assez..... à vouloir plaire à plus grand nombre on en oublie parfois l'essentiel....
Pour vue que la future m4rs ne soit pas dans les mêmes perspective