phanou67 a écrit:pour les rares qui ont l'option ohlins, serait-il possible d'avoir un avis technique sur la qualité de ces combinés (avantages/inconvénients, ressenti ...) par rapport à un châssis Cup car je suis toujours à la recherche d'une Trophy et je me pose la question si l'investissement dans cette option vaut le coup ou non pour une future utilisation loisirs/sorties/piste ?
ou vaut-il mieux ne pas prendre cette option et investir par la suite dans des combinés genre KW Cs ou autres ... ?
chritophe69 a écrit:vive le déséquilibre c'est quoi le réglage standard?
Alain tu sais ce qu'il te reste à faire
chritophe69 a écrit:merci Alain,c'est génial ces possibilités de réglage et je ne savais pas qu'on pouvait aussi modifier la hauteur de caisse à l'avant en jouant sur la coupelle du ressort.
tty13 a écrit:chritophe69 a écrit:merci Alain,c'est génial ces possibilités de réglage et je ne savais pas qu'on pouvait aussi modifier la hauteur de caisse à l'avant en jouant sur la coupelle du ressort.
Pour le réglage de hauteur, il faut de l'outillage et au moins enlever la roue.
Il faudrait même un pont pour que ce soit pratique ...
tty13 a écrit:Pour le réglage des amortos, il ne faut en effet pas d'outil.
Pour régler la hauteur de caisse à l'avant, il faut des outils ...
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