Modérateurs: le mac ya velik, Modo
Non, je n'ai pas modifié les optiques.Marc13012 a écrit:Bonjour et bonne annee ,as tu leve les plaques en fer qui se trouve dans l optique devant l ampoule ???
De rienNewjack a écrit:Opération effectuée il y a deux semaines pour moi.
Merci pour ce tuto.
Il serait utile que tu montre l'emplacement et la fixation des ballast et des boitiers Canbus.
Pour démonter les optiques c'est facile, pas besoin de démonter le pare-choc comme sur la M2RS.math46 a écrit:Salut je serait aussi preneur de quelques photos sur la pose de ballast sous le phare ainsi que sa fixation
Pour virer le phare il est pas nécessaire de virer le pare choc ? ( jai du faire ça pour monter un kit HID sur une megane 2 d'un ami)
Merci
Les ballasts Utilisés font 18mm de hauteur et passent sans problème. À priori ceux de CNJY font 15 mm.math46 a écrit:Ha ok
Sinon la pose du ballast sous le phare, il faut obligatoirement un ballast ultra alim ?
Jai un kit "Quick start" de chez CNJY led, le ballast est assez fin j'espère que ça va passer...
Merci :)
La durée de vie des lampes xénon est élevée (environ 2500h) cependant je ne suis pas certain qu'elles apprécient les tensions et les intensités élevées pour réduire le temps d'allumage.math46 a écrit:Ok mais bon c'est pas grave cest tantôt a vie les ampoules je crois
Sinon en tant que feux de route tu utilises lesquels ?
Tekila a écrit:Pour info : la barre de verrouillage peut servir de clef pour démonter les 2 vis.
Newjack a écrit:Tekila a écrit:Pour info : la barre de verrouillage peut servir de clef pour démonter les 2 vis.
Ba mince je savais pas ça merci
La notice et certaines informations sont disponibles dans les e-guides, il y a même des vidéos pour montrer comment remplacer les lampesyuscht a écrit:C'est indiqué dans la notice que "presque" personne ne lis
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