BaD_BoY a écrit:De plus tu n'as aucune info sur la mise a jour (les éventuelles bugs qu'elle corrige)
... ou ceux qu'elle apporte
Modérateur: Modo
BaD_BoY a écrit:De plus tu n'as aucune info sur la mise a jour (les éventuelles bugs qu'elle corrige)
SAMH a écrit:Chose amusante en l'inscrivant sur My Renault : ma RS est cataloguée modèle 2015 !
Chose moins amusante : si la mise à jour du R LINK s'est faite sans problème, en revanche j'ai eu le message sur mon PC comme quoi il y avait eu un problème avec le téléchargement de la mise à jour de la carte Europe et qu'il faut contacter le service client.
Si je relance le logiciel, il me remet ce massage à chaque fois et je ne peux donc rien faire (impossible de relancer le téléchargement)
Quelqu'un aurait une idée (à part le contact clientèle) ?
Ce qui est étonnant, c'est que le GPS fonctionne normalement après y avoir mis la carte sd...
SAMH a écrit:Chose amusante en l'inscrivant sur My Renault : ma RS est cataloguée modèle 2015 !
Chose moins amusante : si la mise à jour du R LINK s'est faite sans problème, en revanche j'ai eu le message sur mon PC comme quoi il y avait eu un problème avec le téléchargement de la mise à jour de la carte Europe et qu'il faut contacter le service client.
Si je relance le logiciel, il me remet ce massage à chaque fois et je ne peux donc rien faire (impossible de relancer le téléchargement)
Quelqu'un aurait une idée (à part le contact clientèle) ?
Ce qui est étonnant, c'est que le GPS fonctionne normalement après y avoir mis la carte sd...
SAMH a écrit:Chose amusante en l'inscrivant sur My Renault : ma RS est cataloguée modèle 2015 !
Newjack a écrit:SAMH a écrit:Chose amusante en l'inscrivant sur My Renault : ma RS est cataloguée modèle 2015 !
Tu as l'écran capacitif ? Si c'est le cas c'est une bonne chose !
Pour la carte nous en sommes à la V935.
alex1310 la dernière Màj. système (11.318) est censée (j'ai bien dit censée !) corriger ce problème de déconnexion.
Pour ma part et pour avoir pas mal roulé ces derniers jours, connexion USB de l'iPhone toujours difficile et RS-Monitor parfois inopérant.
Ne pas hésiter à harceler directement le SAV R-Link. Pas certain que les concess ou agents le fasse. Tous ensembles mes frères
0170489258
R-Link.helplineFR@renault.com
joce rs a écrit:J'ai reçu il y a peu de temps sur mon R-link ,le message suivant: " une mise à jour est disponible pour résoudre des problème de déconnexion".
Quelqu'un sait ce que c'est cette mise à jour ?
alex1310 a écrit::salut:
Merci Newjack, mais j ai bien installe la derniere mise a jour et le probleme persiste: le rlink ne se connecte pas au reseau edge ou 3G. Dans le Rlinkstore la cartographie que je peux mettre a jour est la 930.5610, mais je n arrive pas a la telecharge, j ai toujours ce message d erreur (cf photo). C est peut etre pour cette raison que je n ai pas la 935.
Par contre je n ai pas de soucis avec le rs monitor (a part 2-3 fois ou il n affichait pas de donnees en 6 mois)
Newjack a écrit:SAMH a écrit:Chose amusante en l'inscrivant sur My Renault : ma RS est cataloguée modèle 2015 !
Tu as l'écran capacitif ? Si c'est le cas c'est une bonne chose !
Pour la carte nous en sommes à la V935.
alex1310 la dernière Màj. système (11.318) est censée (j'ai bien dit censée !) corriger ce problème de déconnexion.
Pour ma part et pour avoir pas mal roulé ces derniers jours, connexion USB de l'iPhone toujours difficile et RS-Monitor parfois inopérant.
Ne pas hésiter à harceler directement le SAV R-Link. Pas certain que les concess ou agents le fasse. Tous ensembles mes frères
0170489258
R-Link.helplineFR@renault.com
SAMH a écrit:alex1310 a écrit::salut:
Merci Newjack, mais j ai bien installe la derniere mise a jour et le probleme persiste: le rlink ne se connecte pas au reseau edge ou 3G. Dans le Rlinkstore la cartographie que je peux mettre a jour est la 930.5610, mais je n arrive pas a la telecharge, j ai toujours ce message d erreur (cf photo). C est peut etre pour cette raison que je n ai pas la 935.
Par contre je n ai pas de soucis avec le rs monitor (a part 2-3 fois ou il n affichait pas de donnees en 6 mois)
C'est exactement le message que j'ai eu.
En lançant le logiciel hier soir, j'ai un nouveau message m'indiquant qu'un téléchargement est en attente; peut-être que cela va finalement fonctionner...
J'essaye ce soir.
BaD_BoY a écrit:Sinon au passage j'ai gagner un triangle côté droit
Newjack a écrit:BaD_BoY a écrit:Sinon au passage j'ai gagner un triangle côté droit
Et elle porte quel numéro cette version miraculeuse ? ...
alex1310 a écrit:J avais aussi un problème d alignement du volant quand j ai récupéré la voiture. Mon agent avait reçu une note à propos de ce problème. Il m a fait une géométrie et le problème était réglé.
BaD_BoY a écrit:alex1310 a écrit:J avais aussi un problème d alignement du volant quand j ai récupéré la voiture. Mon agent avait reçu une note à propos de ce problème. Il m a fait une géométrie et le problème était réglé.
Je sais j'ai repondu dans ton post ;)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)