Nicolas NM0604 a écrit:Ils m'ont mis -1°50' de carrossage (exactement -1°44' à gauche et -1°56' à droite pour tenir compte du poids du conducteur) et -0,12 d'ouverture. Les ressorts ne touchent pas dans les ailes.
Super modif. C'est combien le carrossage d'origine? Ca t'a couté combien au total?
djleguedin a écrit:Optimiz access a sorti les cales pentées pour megane 3 RS ( 0.15°, 0.5°et 1° ) : http://www.optimiz-access.fr/chassis-vo ... nutes.html
Quelles sont les répercussions sur le voiture si l'on augmente de -0.5°ou + le carrossage negatif ?
Meilleur tenue de route sur les serrés du train arriere ? mais risque de décrocher plus violemment ? moins bonne stabilité lors des freinages appuyé ?
J'ai deja vus une Megane 3 RS avec du carrossage à l'arriere, y'a t-il des personnes qui en ont mis ?
@rn@ud a écrit:A l'avant, échancrer les trous d'origine vers l'axe centrale de l'auto pour gagner du carro ce n'est pas très catholique mais faisable
karl2-7 a écrit:qu'elles sont les bonnes valeurs de carrossage a respecter devant et derrière pour une voiture qui fait de la piste mais également de la route?
Merci à tous
karl2-7 a écrit:Toi tu avais mis quoi comme carrossage sur ton ex m3rs?
karl2-7 a écrit:Et sur l'arrière tu as mis une coupelle?
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