L'intrépide a écrit:J'ai comme l'impression qu'un passage au banc aurait révélé des choses.
Grognon a écrit:Donc très proche des puissances des M3RS actuelles...
C'est sur qu'il y a probablement plus que la puissance théorique (comme pour Renault) mais il faut reconnaitre que le moulin VAG a la santé
@rn@ud a écrit:L'intrépide a écrit:J'ai comme l'impression qu'un passage au banc aurait révélé des choses.
Digi en a passé une qui a sortie 291 ch
funtonic a écrit:Pour la TDI je dirais rien, on est sur un topique de voiture "de série homologué" (suis même pas sur qu'une Mégane avec le même setup irais moins vite...)
b-boy a écrit:Pour comparer ce qui comparable, des megane préparées de la sorte (vidées, KW V3, Direzza, reprog, et réglées chez Raeder) il y en a qui tournent là-haut, et encore jamais vu de chrono sous les 7'30.
devil rs a écrit:en même temps vag à mis la caillasse pour sauver seat XD
en tout cas le résultat est là, cela fut bénéfique pour seat qui est plus performant qu'une trophy 275 et moins cher qu'un trophy -R
je trouve le design pourri pour la leon, mais bon comme on dis c'est l'efficacité finale qui compte, et la seat est très utilisable au quotidien comparé à une trophy R ...
plus qu'a renault de faire un très bonne mégane 4 RS
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)