phanou67 a écrit:Qui peux amener de l'eau au moulin?
GT Performance a écrit:phanou67 a écrit:Qui peux amener de l'eau au moulin?
Perso j'ai des KW Compétition 2 voies réglable (a ne pas confondre avec les clubsport) et ça va plutôt pas mal !
C'est au dessus des marques citées, dispo uniquement sur commandes KW 12 semaines d'attentes et config selon le véhicule (poids carro pneus) l'usage etc.
phanou67 a écrit:GT Performance a écrit:phanou67 a écrit:Qui peux amener de l'eau au moulin?
Perso j'ai des KW Compétition 2 voies réglable (a ne pas confondre avec les clubsport) et ça va plutôt pas mal !
C'est au dessus des marques citées, dispo uniquement sur commandes KW 12 semaines d'attentes et config selon le véhicule (poids carro pneus) l'usage etc.
C'est déjà la grosse artillerie là, je pense comparable à du Proflex ?
Niveau tarif ça donne quoi ?
GT Performance a écrit:phanou67 a écrit:GT Performance a écrit:phanou67 a écrit:Qui peux amener de l'eau au moulin?
Perso j'ai des KW Compétition 2 voies réglable (a ne pas confondre avec les clubsport) et ça va plutôt pas mal !
C'est au dessus des marques citées, dispo uniquement sur commandes KW 12 semaines d'attentes et config selon le véhicule (poids carro pneus) l'usage etc.
C'est déjà la grosse artillerie là, je pense comparable à du Proflex ?
Niveau tarif ça donne quoi ?
Proflex c'est pour du Rallye donc non pas pareil
C'est le haut des gamme des Clubsport, destinés à un usage vraiment piste, ils ne chauffent pas comme les clubsport qui deviennent bof après 2 tours de ring
Environ 4000€TTC avec les platines, bien que je ne les ais pas payé ce prix là car ça devient vraiment cher
On attends de voir ce que donnent les Ohlins sur la Megane de Anthony mais sur le papier qq inconvénients comme le fait qu'on ne puisse pas mettre de platines car gros ressorts (implique changement ressort), que l'arrière ne soit pas reglables (implique changement ou coupe ressort ou bien l'outil KW platine AR réglable) et le fait qu'un clic agissent sur 2 réglages donc non indépendant.
Solution a pas cher pour les foufous, garder les amorto d'origine (ceux après 2012 sont mieux), modifier les trous excentrique des coupelles de la caisse (implique découpe caisse mais non visible) on arrive a prendre 2° de carrossage mais il faut un peu couper l'amorto niveau coupelle inférieure) et changer les ressorts par des Eilbach ou HR => Bon compromis. L'utilité des combinés filetés est un débat et ils ne ressortent pas toujours gagnant c'est une histoire d'utilisation / budget
djleguedin a écrit:Le diamètre des ressorts des OHLINS Road & track sont identiques aux ressorts des combinés d'origines ? Et tu parles de quel outils KW pour les platines Arrières reglables ?
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