Loïc a écrit:Surtout qu'il n'est pas là juste pour mettre la roue, niveau aéro il apporte quelque chose.
Le virer risque de déséquilibrer l'auto à haute vitesse
billll43 a écrit:Ce bac pèse un home mort
Pour la tenue de route, ma dernière r26 a toujours roulé sans. Puis vu sa forme, avec ou sans Je ne pense pas qu'il fasse office de diffuseur .
djleguedin a écrit:Loïc a écrit:Surtout qu'il n'est pas là juste pour mettre la roue, niveau aéro il apporte quelque chose.
Le virer risque de déséquilibrer l'auto à haute vitesse
Tu crois que ce bout de plastique fait office de diffuseur ?
adrien a écrit:Le bac en plastique tous comme un pare brise participe à la rigidité de la caisse, rien à voir avec l'aero.
GT Performance a écrit:adrien a écrit:Le bac en plastique tous comme un pare brise participe à la rigidité de la caisse, rien à voir avec l'aero.
ll suffit de mettre une BAR entre les 2 têtes d'amorto AR voir une 2eme traverse alu pour retrouver la rigidité. Après à voir selon le poids du bac plastique vs plaque carbone + renfort si le gain de poids est négligeable ou non.
punkdeschamps a écrit:Après l'aérodynamique du bac de roue, voilà la rigidité ...
Vincent la conçu pour que ma caisse s' déforme en virages, les 4 roues directrices à côté c'est has been
D'ailleurs à la fin d'une montée de col j'ai la peinture des ailes qui craquelle tellement les contraintes exercées sont fortes ! À votre avis je renforce tt ça a la pattex ?
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