alpineur a écrit:c'est cool qu'il nous lise sa montre qui sont proche des passionné
vu qu'ils nous lisent, j'espère qu'ils ont fait des progrès au niveau des rotules inférieures des pivots indépendants
alpineur a écrit:c'est cool qu'il nous lise sa montre qui sont proche des passionné
yuscht a écrit:alpineur a écrit:c'est cool qu'il nous lise sa montre qui sont proche des passionné
vu qu'ils nous lisent, j'espère qu'ils ont fait des progrès au niveau des rotules inférieures des pivots indépendants
funtonic a écrit:J'espère que RST nous lit aussi pour ses futur modèle "RS" et évité de nous refaire le coup de la clio 4...
Il faut qu'il sache qu'ils ont des clients pour des voiture de pistes/routes abouti tout simplement
Phil a écrit:Bravo à Renault Sport et Laurent pour le bon boulot.
Pour info, j'ai deux R en commande et disponibles.
sbarroboy a écrit:D'après ce que je sais le Michelin pilote cup sport 2 n'est pas un semi-slick mais "seulement" un pneu uhp "ultra high performance
RS4ever a écrit:- le toit noir : peinture ou covering ?
- stripping : option ou imposé ?
ep a écrit:- 1 mois pour confirmer un chrono, alors pourquoi ne pas avoir ré-essayer plusieurs fois de faire mieux?
ep a écrit:- exit capot en carbone, vitre en polycarbonate (sauf erreur de ma part)
RS4ever a écrit:Les Ohlins présentent-ils des coupelles réglables ?
ep a écrit:que dire, que dire..une prestation remarquée mais:
- une auto en fin de vie qui établit un nouveau record qui risque de ne pas tenir longtemps (spéculation inside)
- des performances qui vont se retrouver dans la MRS4 si l'on se base sur le passé (les chronos RS-R26 et MRS 3)
- une toute petite série (250 exemplaires)
- 1 mois pour confirmer un chrono, alors pourquoi ne pas avoir ré-essayer plusieurs fois de faire mieux?
- un prix 'prohibitif' (> 42 000e hors options!)
- exit capot en carbone, vitre en polycarbonate (sauf erreur de ma part)
me laissent penser que certaines de ces options vont rentrer dans le giron de la MRS4
Donc wait and see...j'ai le temps de désosser et alléger ma vaillante MRS2..qui elle au moins a une boule de remorquage (ok on s'écarte du sujet)
pedro0217 a écrit:RS4ever a écrit:Les Ohlins présentent-ils des coupelles réglables ?
Alors les coupelles avant sont réglables et jouent sur la hauteur de caisse avant.
Retour vers Tout savoir sur la Mégane 3 RS 275 Trophy-R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)