polska93 a écrit:Mon expérience personnel .
Je vais les contacter demain ... J aime bien le risque et les défis
polska93 a écrit:Mon expérience personnel .
Aurel'MRS a écrit:T'as pas peur de perdre ton sifflement d'inter en mettant un tube ?
Crazydiver a écrit:Aurel'MRS a écrit:T'as pas peur de perdre ton sifflement d'inter en mettant un tube ?
J avais pas bien compris, je pensais que tu avais déjà le silencieux tube RC R et que tu avais du coup Cdé l inter tube Ragazzon
Peur de perdre le sifflement
J entends très bien le turbo siffler en tt cas plus que je sifflement en sortie de ligne je trouve
Ce que je veux avoir c est les trop gros coup de fusil a la décélération ...
Je sais pas si tu vois
Après si c est vraiment trop bruyant ça doit se démonter en 30 mins ce truc je pense ...
Dans mon cas je vais devoir recouper un peu cet inter tube a cause du silencieux tube ...
alex13 a écrit:Normalement les megane 2 rs son pas homologuer pour les rallye
Puis je pense pas que ce soit le moulin de la mrs2..
Aurel'MRS a écrit:Ligne presque reçue ! J'étais pas chez moi, donc je dois aller la chercher en point relais. Après faut que je trouve le temps de la monter.
Combien de temps ça vous à prit à vous pour le montage pour avoir un ordre d'idée ?
Je pense présenter la ligne sous l'ancienne, regarder ou faire la découpe, puis enlever la ligne au niveau de l'intermédiaire, faire la découpe... car découper sur la voiture ça doit pas être facile vu que c'est dans un renfoncement et que je vais y faire à la disqueuse...
Crazydiver a écrit:Aurel'MRS a écrit:Ligne presque reçue ! J'étais pas chez moi, donc je dois aller la chercher en point relais. Après faut que je trouve le temps de la monter.
Combien de temps ça vous à prit à vous pour le montage pour avoir un ordre d'idée ?
Je pense présenter la ligne sous l'ancienne, regarder ou faire la découpe, puis enlever la ligne au niveau de l'intermédiaire, faire la découpe... car découper sur la voiture ça doit pas être facile vu que c'est dans un renfoncement et que je vais y faire à la disqueuse...
Ça m a pris le temps de boire une biere bien fraîche
Je l ai fait monté pour une 50aine d'€
Pas parce que c était compliqué (loin de là) mais uniquement car je n avais rien pour lever la R26.
Ils n ont pas démonté au niveau de mon inter.
Juste défait les pattes de fixation pour descendre tte la ligne et pouvoir couper a la disqueuse facilement.
Pour sortir le silencieux d'origine il faut défaire les petites pattes du PC en plastique en dessous en tirant un peu ça passe, inutil de le déposer.
Tu verras c est que du bonheur ce silencieux !! Moi j en suis super satisfait
Et puis si ça se trouve ds qqs semaines tu commanderas aussi un inter tube
Crazydiver a écrit:Affaire a suivre alors
Moi le sifflement sans plus, le truc c est que a siffle tt le TPS
Pour l inter ça va sûrement être plus rapide que prévu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)