mercurial91 a écrit:Parce que avec le FAP, on paie plus a l'achat, il y a de l'entretien en plus (plus couteux), il ne permet pas d'avoir un bonus en plus sur la voiture.
yuscht a écrit:mercurial91 a écrit:Parce que avec le FAP, on paie plus a l'achat, il y a de l'entretien en plus (plus couteux), il ne permet pas d'avoir un bonus en plus sur la voiture.
rien que pour tout ça j'ai dit à mon père lorsqu'il voulait acheter son Espace 4 d'en prendre un sans FAP.....
car payer plus cher ca va bien un temps mais avant de faire payer les honnêtes citoyens pour qu'ils polluent moins il faut d'abord faire payer les gros industriels qui polluent comme des fous
yuscht a écrit:comme tu dis Morex sur un FAP tu fais les révisions tous les 15000kms au lieu de tous les 20000 ou 30000kms selon les véhicules....
donc le cout d'entretien en révision est beaucoup plus important
yuscht a écrit:l'huile est effectivement plus cher pour un FAP
comme tu dis Morex sur un FAP tu fais les révisions tous les 15000kms au lieu de tous les 20000 ou 30000kms selon les véhicules....
donc le cout d'entretien en révision est beaucoup plus important
mais en ce qui concerne l'entretien du FAP en lui même je ne pense pas que ça coûte plus cher au début....à voir après les 100000kms ce que ça donne
mercurial91 a écrit:yuscht a écrit:l'huile est effectivement plus cher pour un FAP
comme tu dis Morex sur un FAP tu fais les révisions tous les 15000kms au lieu de tous les 20000 ou 30000kms selon les véhicules....
donc le cout d'entretien en révision est beaucoup plus important
mais en ce qui concerne l'entretien du FAP en lui même je ne pense pas que ça coûte plus cher au début....à voir après les 100000kms ce que ça donne
Pourquoi sur ma MRS, c'est tout les 20 000 alors?
Les 1ere de 2007, elles sont programmés à 15000 et les autres 20 000?
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