Modérateur: Modo
narno a écrit:En Belgique :
camera et roue de secours sont de série chez moi oui il n'y a que la couleur a choisir
boumbake a écrit:narno a écrit:En Belgique :
camera et roue de secours sont de série chez moi oui, il n'y a que la couleur a choisir
La couleur de la roue de secours?
boumbake a écrit:Comme il se la pète
narno a écrit:boumbake a écrit:Comme il se la pète
jamais
narno a écrit: ah les equipements france enfin, en belgique tout est de serie sauf la peinture
VincRS21 a écrit:narno a écrit:boumbake a écrit:Comme il se la pète
jamais
Trompette du c**, santé du corps, si tu pètes plus c'est qu't'es mort
narno a écrit:pour l'option ohlin's sur la trophy le prix de l'option sera entre 2500€ et 3000€ ma question est : est ce bien utile sachant que ( du moins en moto ) les ohlin's vont surement nécessiter un entretien annuel et que pour le commun des mortels personne ne saura les régler ?
narno a écrit:hum je suis pas forcement d'accord avec vous les ohlin's vont surement être en option a 3000€ ou pas loin + les pneus je connais pas encore l'option on sera proche quand même d'un autre truc en terme de tarif
je pense qu'une fois le 16 juin passé les gens penseront a autre chose qu'une trophy avec options
le réglage franchement déjà en moto c'est pas simple donc oui a voir si les gens prennent en option ou pas
alain10r a écrit:narno a écrit:hum je suis pas forcement d'accord avec vous les ohlin's vont surement être en option a 3000€ ou pas loin + les pneus je connais pas encore l'option on sera proche quand même d'un autre truc en terme de tarif
je pense qu'une fois le 16 juin passé les gens penseront a autre chose qu'une trophy avec options
le réglage franchement déjà en moto c'est pas simple donc oui a voir si les gens prennent en option ou pas
Les PSC2 sont actuellement à 270E pièce en 91Y chez les revendeurs. J'ai du mal à croire que RNLT fixe le prix de l'option à un niveau très élevé, d'autant que les jantes seront les mêmes.
Et puis seul A..I est capable de te facturer une option monte pneumatique à 2500E (comme si l'auto d'origine était livrée avec des roues en bois ).
Pour ce qui est des réglages, il suffit de partir du principe que RST fait correctement son boulot (ce qui est le cas) et le setting de base est déjà le meilleur pour nombre d'utilisateurs, et ne pas péter plus haut que son c..!!!!!!!
Le second avantage de la config Trophy/Ohlins est que cela restera une config unique, sur un VHL numéroté.
Nico-RS a écrit:Déjà abimée...
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