déjà que le chassis est raide , en compression sa doit être pareil , après sa doit être surement plus efficace sur circuit en poussant la voiture à la limite au niveau comportement .
Après personnellement pour des trajets quotidien comme par exemple pour allez au boulot à 6 h du mat je roule tranquille , passe les dos d'ane comme si elle était posé par terre comme les kéké tuning
, bref pour ce type de trajets peu important en terme de plaisir de conduite car bon la tête dans le *** à cette heure ci , sa donne pas envie forcément d'arsouillé , donc c'est dans ces moment là que j'essaye de la préservé surtout sur les route défoncé , par contre quand c'est le weekend avec un grand soleil lors de balade où pour la bonne cause comme les rassemblement c'est tous le contraire , on achète ce genre de voiture c'est avant tout pour en profiter !
En tous cas c'est bon d'avoir des retours à ce kilométrage et un avis objectifs car sur la plupart des forums qui ont la plupart une effet loupes sur certains soucis et que l'on généralise tous par la suite et surtout par psychologie on ce dit j'ai changé telles pièces sur un faible kilométrage et c'est le jour et la nuit alors qu'en réalité on sait juste que c'est neuf donc on se fait une raison ... enfin voila je me comprend
je parlait en utilisation route , en utilisation circuits c'est sûre que cela doit représenter un gain significatif