The Fouine a écrit:Alors sur les châssis sport, l'esp est aussi 100% déconnectable (la mienne par exemple).
Si tu ne fais pas de circuit, je ne vois pas trop l'intérêt, sachant que l'esp sur la MRS a un déclenchement très tardif. Tu as donc une grosse marge de manoeuvre pour t'amuser avant que l'esp arrive.
Pour ce qui est de la différence entre Cup et Sport, le CUP est équipé de l'autobloquant, est un peu plus haut et plus souple que le Sport (pour compenser le DGL). La barre anti-roulis est plus grosse à l'avant, et il y en a une à l'arrière.
The Fouine a écrit:Ah oui, c'est vrai qu'il cherche en Dci... Mais alors quel est la réelle différence et surtout l'intérêt de l'appellation Cup sur Dci ??... Hormis 2 Recaro ?
VincRS21 a écrit:The Fouine a écrit:Ah oui, c'est vrai qu'il cherche en Dci... Mais alors quel est la réelle différence et surtout l'intérêt de l'appellation Cup sur Dci ??... Hormis 2 Recaro ?
Moi j'ai pas de Recaro
L'appellation Cup est propre au chassis qui est plus raide que pour le chassis sport. https://www.youtube.com/watch?v=ATCwdo7a50Q
Pour le DGL, il faut aller voir sur les versions essence et plus particulièrement en 3 portes.
VincRS21 a écrit:Alors je dirais Oui mais Non
On parle bien de la RS dci apparue début 2007
La RS dci n'a été proposée qu'avec 2 types de chassis : "sport" ou "cup"
Au lancement de la Megane II RS, il y avait un chassis "normal" et un chassis "sport" dispo en option
Avec l'arrivée de la R26, RST a fait évoluer le chassis "sport" qui a été rebaptisé ensuite chassis "cup"
Le chassis "normal" (déjà bien sportif) a alors été rebaptisé "sport"
On a donc parlé ensuite soit de chassis "sport", soit de chassis "cup" Je reconnais que c'est pas simple ...
Donc, j'en reviens à la RS dci (le sujet de départ ), soit elle est dispo en chassis "sport" (avec rétro ton carrosserie et Bebop gris clair), soit elle est dispo en chassis "cup" (avec rétro et Bebop anthracite)
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