cayman59 a écrit:J’ai trouver des catalyseurs 100 ou 200 cellules je pense prendre un 200 cellule en Diam 63.5 pour des moteurs turbo 2L plus de 400 CH après avec sa je fait se que je veut, le seul problème comment faite vous sens catalyseur avec les sondes (je pense peut être a dors qu’il faut passez absolument par une repro )quand penser vous, cocoman à tu plus de renseignement à me fournir.
cayman59 a écrit:Ok je pense que tu toi avoir un détrompeur de sonde , après comment fait tu pour le contrôle technique.
cayman59 a écrit:Ok pour la fausse sonde mes quand tu fais sa le calculateur se comporte comment, baisse t’il la richesse ou intervient ‘il sur la cartographie du la voiture pour diminuer la puissance.
Yannick31 a écrit:
Comme inoxcar le fait
Excellent choix !
Tu as la downpipe en tube et avant le silencieux intermédiaire, tu as soit un cata sport pour le CT soit un tube pour décata bien plus simple-rapide d'accès pour monter/démonter.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)