Zal'M a écrit:Je voudrais faire la vidange de ma boite de vitesse (avec DGL), mais je n'ai pas trouvé la capacité d'huile de celle-ci... quelqu'un peut m'aider, afin que je passe commande de la bonne quantité... merci d'avance.
yuscht a écrit:2.4L pour la PK4 à quelques gouttes prêt (suivant si tu laisses couler 5min, 10min ou 30min )
ludovic036 a écrit:yuscht a écrit:2.4L pour la PK4 à quelques gouttes prêt (suivant si tu laisses couler 5min, 10min ou 30min )
Et je rajouterai que pour les boite PK4 le type huile et ELF NFP
choupa85 a écrit:Meuuu non, pour une fois dans ce cas, tu va bosser proprement
Ce tuto me serait bien utile mais si ce n'est pas possible, c'est pas bien grave
Kev_RS a écrit:Je ferais bien une vidange de ma boite même si ma RS n'à que 26000 kms... Cela vaut vraiment le coup de prendre une autre huile que la ELF NFP 75w80 préconisée par Renault?
A propos de la MOTUL GEAR 300 75w90, ceux qui l'ont essayé sont-ils content? Grosse différence par rapport à l'huile d'origine? Hormis qu'elle soit plus adaptée de part sa viscosité à une utilisation piste, les passages de rapports sont-ils plus souples où autre??
Merci d'avance!
rastarocket a écrit:par contre petite question con de ma part...
Est il normal de faire des vidanges de boîte sur des voitures qui ont entre 25000 et 40000 km......
Même si on est bien d'accord ça peut pas faire de mal, ce n'est pas normalement un produit qui subit une forte dégradation, les préconisations constructeurs sont bien au delà en terme de durée ou km.
Et sans être inquiétant quand je lis que certains ont les boîtes qui accrochent ou des passages de vitesses difficile sur des véhicules aussi récent ou si peu kilométré, ne serait ce pas plutôt un problème de boîte de vitesse ou directement du fait de sa conception si ce n'est pas lié à un problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)