aymeric.39 a écrit:Slt a tous
Alors même problème pour moi, je m'explique:
Lors de gros freinage, la voiture cherche sa trajectoire (a coup de gauche à droite) attention à bien tenir le volant
Lors de forte accélération on à un peu la sensation que la voiture s'envole de l'avant
Bref y sont au bout
J'ai demandé à mon garagiste de me faire un devis pour monter des amortisseurs cup à l'avant sur mon châssis sport.
Je pense mettre des cup en vu de mon utilisation 2 à 3 sortie circuit part ans et mes petites routes de montagne que j'ai l'habitude de prendre
Il me fait le devis lundi, je vous tiens au courant
![salut :salut:](./images/smilies/icon_salut.gif)
perso j'ai le même phénomène que toi et j'ai eu la voiture à 46000 km , voiture traité avec soins . ex à toper33 ..
J'ai essayé avant d'avoir la mienne une autre mrs qui avait 40000 km tous rond , sa fait pareil .
Mais bon sa me le fait uniquement sur route bosselé lors de grosse arsouille , l'autobloquant doit y être pour quelque chose pour sentir la motricitée tirer de gauche à droite en accélération .
Au freinage j'ai la même chose , je l'ai remarqué sur les deux voitures .
Sinon je n'ai pas l'impression que la voiture s'envole lors de grosse accélération , le mouvement de caisse est faible , la voiture reste précise et incisive en entrée , milieu et sortie de virage .
Tape cul , un peu lorsque la route est défoncé , chassis cup oblige , mais bon c'est moins tape cul et plus vivable que la leon 2 cupra 240 ...
J'ai passé le CT sur la mienne , bon impossible de vérifié si les amorto eux même sont fatigués au banc , mais la voiture n'à pas de déséquilibre particulier . ras
Pour finir je ne pense pas que la plupart du monde est un budget amorto tous les 30000 bornes , certe des amortisseurs perde de leur efficacité mais non plus à un point dramatique à ce stade . En tous cas tu regarde sur lbc il y'en n'à presque aucune et 80% des membres le forum tous kilométrage confondu ont toujours leur amorto d'origine sur leur mrs3 , la seul raison de ce changement à de faible kilométrage est soit qu'il y'à eu fuite donc défaut où soit à cause d'utilisation circuit .
Après si tu cherche vraiment la performance absolu pour signer des chrono , remplace le tout ... sinon à part ca je voit pas l'intérêt