autobleu a écrit:Exact tout ca...le progres ca existe ,,! Essayez une PDK pour parler !
Tu nous prêtes ta Porsche ?
J'ai beau me creuser la tête, j'ai du mal à croire que Renault mettra l'équivalent d'une PDK
autobleu a écrit:Exact tout ca...le progres ca existe ,,! Essayez une PDK pour parler !
Grognon a écrit:autobleu a écrit:Exact tout ca...le progres ca existe ,,! Essayez une PDK pour parler !
Tu nous prêtes ta Porsche ?
J'ai beau me creuser la tête, j'ai du mal à croire que Renault mettra l'équivalent d'une PDK
Sebzilla a écrit:The Joker a écrit:C'est pour moi incontournable la boite manuelle, le controle absolue et en toute circonstance du rapport engagé est primordiale ...
Désolé mais...je ne vois pas où tu n'as pas le contrôle avec une boîte séquentielle (je ne prends pas en compte l'EDC qui passe les rapport automatiquement au rupteur), hormis celui de ne pas appuyer sur l'embrayage.
Et pour répondre à Miithrandir, désolé (également :p) mais la DSG a les palettes....sur le volant pas sur la colonne, donc elles tournent bien avec :D
Et sur le levier DSG, tu tires pour descendre les rapports, tu ne pousses pas (pousser revenant à les monter, of course)
Sebzilla a écrit:The Joker a écrit:C'est pour moi incontournable la boite manuelle, le controle absolue et en toute circonstance du rapport engagé est primordiale ...
Désolé mais...je ne vois pas où tu n'as pas le contrôle avec une boîte séquentielle (je ne prends pas en compte l'EDC qui passe les rapport automatiquement au rupteur), hormis celui de ne pas appuyer sur l'embrayage.
Et pour répondre à Miithrandir, désolé (également :p) mais la DSG a les palettes....sur le volant pas sur la colonne, donc elles tournent bien avec :D
Et sur le levier DSG, tu tires pour descendre les rapports, tu ne pousses pas (pousser revenant à les monter, of course)
Grognon a écrit:autobleu a écrit:Exact tout ca...le progres ca existe ,,! Essayez une PDK pour parler !
Tu nous prêtes ta Porsche ?
Manu the Mad a écrit:Attention, j'ai l'impression que certains confondent boite auto avec palettes et boite séquentielle avec palettes !
!
seadoo17 a écrit:très bonne question !!!RS4ever a écrit:Et d'ailleurs, a-t-on la certitude que Mégane 4 existera en version 3 portes
The Joker a écrit:Je ne remet pas du tout en cause les performances des boites séquentielles des supercar, tu m'étonnes qu'elle sont au top!
Je fais bien la part entre auto et séquentielle, mais tu vois, je m'éclaterais plus avec un boite manuelle... et pis il m'en faudrait pas beaucoup, je suis plutot raisonnable comme mec... une GT3 RS par exemple ça serait bien ...
autobleu a écrit:Manu the Mad a écrit:Attention, j'ai l'impression que certains confondent boite auto avec palettes et boite séquentielle avec palettes !
!
c'est le moins qu'on puisse dire...y a confusion !
PS : il ya aussi des sequentielles avec un levier ....voir les WRC et bien d'autres !
autobleu a écrit:Exact tout ca...le progres ca existe ,,! Essayez une PDK pour parler !
Manu the Mad a écrit:Je prendrait ma prochaine voiture avec une boite robotisée à double embrayage, c'est certain pour moi.
pedro0217 a écrit:autobleu a écrit:Exact tout ca...le progres ca existe ,,! Essayez une PDK pour parler !
booof.... quand tu as essayé la boite F1 de la 458 Speciale (j'ai eu cette chance) et bien la PDK elle peu aller se rhabiller
(je sais, tout est histoire de référence )
pedro0217 a écrit:apparemment il n'y aura effectivement plus de version 3 portes sur Megane 4 (c'est la fin des compactes 3 portes, suffit de voir Focus, new 308, etc)... info qui reste à confirmer mais qui semble quand même fortement prévisible.
pedro0217 a écrit:seadoo17 a écrit:très bonne question !!!RS4ever a écrit:Et d'ailleurs, a-t-on la certitude que Mégane 4 existera en version 3 portes
apparemment il n'y aura effectivement plus de version 3 portes sur Megane 4 (c'est la fin des compactes 3 portes, suffit de voir Focus, new 308, etc)... info qui reste à confirmer mais qui semble quand même fortement prévisible.
pour l'instant il n'y a aucune info qui a filtrer concenant 3 ou 5 portes !!!!! ce ne sont que des ragots de rien du tout!!! déjà que l'on a aucune info sur la m3rs r alors comment voulez vous savoir si la m4rs sera en 3 ou 5 portes ?? il faut arreter de dire ou d'inventer des trucs ou de vous faire des films !!! la seule chose qui a filtrer c'est la boite edc !!! comme mon concessionnaire qui m'a affirmer que la m3rs r allait arriver bientôt ainsi qu'une trophy !!! ce ne sont que des conneries et les concessionnaires ne sont au courant de rien sauf des ragots et des conneries d'internet !!! si rien n'a été presenter à geneve c'est que ce n'est pas pour tout de suite. peut etre en fin d'année ou debut septembre mais je n'y crois pas ..autobleu a écrit:pedro0217 a écrit:apparemment il n'y aura effectivement plus de version 3 portes sur Megane 4 (c'est la fin des compactes 3 portes, suffit de voir Focus, new 308, etc)... info qui reste à confirmer mais qui semble quand même fortement prévisible.
J'ai la meme info...
seadoo17 a écrit:pour l'instant il n'y a aucune info qui a filtrer concenant 3 ou 5 portes !!!!! ce ne sont que des ragots de rien du tout!!! déjà que l'on a aucune info sur la m3rs r alors comment voulez vous savoir si la m4rs sera en 3 ou 5 portes ?? il faut arreter de dire ou d'inventer des trucs ou de vous faire des films !!! la seule chose qui a filtrer c'est la boite edc !!! comme mon concessionnaire qui m'a affirmer que la m3rs r allait arriver bientôt ainsi qu'une trophy !!! ce ne sont que des conneries et les concessionnaires ne sont au courant de rien sauf des ragots et des conneries d'internet !!! si rien n'a été presenter à geneve c'est que ce n'est pas pour tout de suite. peut etre en fin d'année ou debut septembre mais je n'y crois pas ..autobleu a écrit:pedro0217 a écrit:apparemment il n'y aura effectivement plus de version 3 portes sur Megane 4 (c'est la fin des compactes 3 portes, suffit de voir Focus, new 308, etc)... info qui reste à confirmer mais qui semble quand même fortement prévisible.
J'ai la meme info...
pedro0217 a écrit:autobleu a écrit:Exact tout ca...le progres ca existe ,,! Essayez une PDK pour parler !
booof.... quand tu as essayé la boite F1 de la 458 Speciale (j'ai eu cette chance) et bien la PDK elle peu aller se rhabiller
(je sais, tout est histoire de référence )
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)