après tous depend du type de tracé , tu met la leon 3 cupra sur quelque chose de peu rapide avec plus de virolos et plus serré , j'ai un doute qu'elle signe un meilleur temps par rapport à la trophy .
Je trouve également qu'elle marche bien trop fort pour 280 cv d'origine , rien qu'à la fin on peu observé qu'elle est dans la zone 270 -280 .... normalement stock elle serait bridé à 250 comme tous chez vag ...
D'ailleurs c'est pas dit que le record soit officialisé ? sinon sa voudrai dire que seat integrerai les pilot sport cup 2 en option au moment de la commercialisation .... Dans ce cas là tous ce qui roule sur le nurb avec leur propre voiture et qui tape moins de 8 min ca sera valable aussi
On verra par la suite si il y'à quelques infos supplémentaire , certe y'à du mieux du coté de chez seat , mais j'ai pas l'impression que leur sortie sur le nurb ne soit pas très loyal ... de plus la trophy était partie des stand pour établir le chrono ,la leon était déjà en piste au moment de partir ...
Les RE050A ne sont pas des semi slick , j'en n'ai déjà eu d'ailleur , sa vaut pas du tout des michelin ps2 et ps3 et encore loin de michelin pilot super sport , donc j'imagine même pas avec avec les pilot sport cup 2 en semi sur la leon .
Si une trophy 2 sort avec un peu plus de cv , avec les gommards adéquate , ca serait bien qu'elle refasse un tour sur le ring pour remettre les pendule à l'heure , en attendant la mrs -r et la megane 4 RS pour enfoncer le cloue là où sa fait mal ...