siembida a écrit:Salut,
Quitte à mettre une admission dite "directe" au même emplacement, autant qu'elle soit ouverte et non enfermée dans une vulgaire boite cylindrique en ferraille !
Concernant la chaleur, les deux fermée ou ouverte (je parle d'admission directe) auront le même résultat puisqu’elles seront dans le fond du compartiment moteur...
Par rapport à un filtre dans la boite d'origine, le résultat sera bien mieux malgré tout avec une admission directe (pour avoir eu les deux...)
Ghostrider 31 a écrit:Et en lui apportant un peu d'air frais, je pense que ça ne sera que bénéfique, non?
Cela dit, oui j'ai la boîte d'origine...
Ghostrider 31 a écrit:Tu crois?
Ghostrider 31 a écrit:Donc je peux prendre un KN en remplacement du filtre d'origine.
J'avais pas fait gaffe mais la boîte à air d'origine récupère l'air par un "boa" d'origine qui est fixé à la boîte?
Faut que je regarde, je crois qu'il y a un tuto pour faire l'ouverture de la boîte, je vais aller voir ça.
Merci Nico pour ces petites précisions bien utiles...
Nico-RS a écrit:Ghostrider 31 a écrit:Et en lui apportant un peu d'air frais, je pense que ça ne sera que bénéfique, non?
Cela dit, oui j'ai la boîte d'origine...
Garde tes sous et remet la boîte à air d'origine avec filtre sport. L'apport d'air frais sera plus conséquent qu'avec le KN.
Ghostrider 31 a écrit:En tous cas j'ai commandé un kn en remplacement de l'origine sur discountair, pas cher, environ 40 €
Ghostrider 31 a écrit:Oui j'ai pu lire sur ce post que la boîte à air ouverte apporterait environ 5cv mais juste pour les stages 2
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