carlos91 a écrit:Le débit ne change pas et pas besoin de gestion non plus, le nez de l'injecteur est
plus long pour injecter au plus près des soupapes afin de les refroidir et donc meilleur combustion.
En gros c'est pour la fiabilité...
yoyo33 a écrit::salut:
j'ai trouvé les caractéristique et effectivement le debit n'est pas le meme
je m'en douté un peut
merci au pro pour leur conseil
car effectivement il faut ajuster la carto
et apparament c'est un gros boulot pour pas grand chose
car les injo. d'origine sont ok jusqu'a 320cv
et en gardant un duty cycle correct
donc si ca interresse j'ai 4 injecteurs m3rs avec rampe modifié il ont 10 kms
carlos91 a écrit:Mon préparateur ma dit tout le contraire et pour preuve j'ai roulé avec des injecteurs de mrs3 pendant un ans sans aucune gestion...
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)