Viper7 a écrit:narno a écrit:Dks21 a écrit:Le record c'est une chose, mais perso je marche plus au coup de coeur (bon et au rapport qualité prix quand meme) et a premiere vue la leon à l'air sympa et si elle se conduit avec le même plaisir que la meg' ca pourra être un choix possible. Mais quoiqu'il en soit une radicale n'est pas comparable, ni avec ma RS cup ni avec leon, c'est clairement pas la même vocation, mais c'est envisageable quand même!
Bon et alors, ya bien des 6 points?
oui tout a fait moi je vois ça dans un autre contexte, je pense que ça sera la dernière sportive radical et on sera surement après comme une clio 4 rs donc pour moi faut voir cela comme un investissement
qu'elle soit performante on le sait on connait donc la dessus pas de soucis la différence avec la leon sera que dans 4 ans la décote sera peu être plus importante car quand je vois la valeur d une r26r on peu partir dans ce sens
moi perso je l’achèterais seulement si le numéro de la version correspond au châssis ( dans le sens pas un bête autocollant avec un numéro dessus comme une trophy ou autres )
et seulement si c'est la numéro 1 qui arrive chez moi ( car c'est elle qui vaudra a mon sens le plus )
Non c'est la dernière qui vaudra le plus ! Les premières c'est bien connu, ont les défauts corrigés au fur et a mesure de la production.
Pis d'abord c'est pas un autocollant sur la trophy
vu le nombre limité franchement total et vu la quantité que la France a prise elles vont Etre faite a la suite donc entre la numéro 1 et la numero xxxxxx ils auront pas le temps de modifier