Fredzx10r26 a écrit:Oh, oh, les temps sont là. Elle fonctionne cette RCZ R. Mr Renault, il va falloir préparer la risposte avec une M4RS qui avionne ! ! ! !
yuscht a écrit:
la M3RS a quand même encore un gros avantage à l'heure actuelle...environ 12000€ de moins (faut du temps pour les amortir)
yuscht a écrit:la puissance (+5ch pour la RCZR)
S-XVI a écrit:yuscht a écrit:
la M3RS a quand même encore un gros avantage à l'heure actuelle...environ 12000€ de moins (faut du temps pour les amortir)
Je me permets de corriger. A équipement égal (recaro cuir, chassis cup, jantes 19...) et en comptant le malus hyper favorable à la RCZ (500€ contre 2200€), la différence n'est "que" de 6000€.
Après, les remises sont bien plus importantes sur la Mégane que sur la R, c'est à prendre en compte également évidemment.
Grognon a écrit:yuscht a écrit:la puissance (+5ch pour la RCZR)
là on ne parle que de puissance théorique, il faudrait passer les RCZ au banc pour savoir ce qu'il en est réellement, notamment sur les voitures des essais Presse. Je ne connais pas actuellement de proprios de MRS qui sortent en fait moins de 270cv et j'en ai vu qui tournaient "stock" à plus de 280 cv ;-)
Par contre, les 80kg en moins, ça c'est du tangible et ça fait du bien aux autos ces allégements :cheers:
Pour le reste, je continue à penser que le RCZ-R est une excellente auto mais ne vise pas la même clientèle. Il faudrait voir avec une 308R pour être vraiment dans le même segment :cool:
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)