jonathan22 a écrit:Qu'ils utilisent soit disant tous la même carto est une chose, mais la même carto injectée dans 10 MRS différentes ne donnera pas du tout le même résultat alors que la "source" est la même.
Et c'est là que toute la différence se fait, dans la capacité du préparateur à adapter et peaufiner la carto injecter pour obtenir une belle courbe....
Je pense qu'aujourd'hui les 3 leaders se valent, Shiftech, Br et DAR :cool:
jonathan22 a écrit:Non, elles ont toutes la même carto en usine !
Mais chaque moteur va y réagir différemment !!!
Suffit de mettre plusieurs voitures identiques sur un banc pour voir qu'aucune ne sort la même puissance ni les mêmes courbes :roll:
OUI le préparateur copie/colle sa carto "developpée" en interne ou "achetée" soit, on est d'accord, mais le travail ne fait alors que commencer !
Mon ex-S3 a passé 5h sur le banc APRES injection de la carto justement, et c'est là que pour moi un bon préparateur fait la différence, dans la capacité qu'il va avoir à rectifier la carto injectée afin qu'elle colle bien au moteur qui la reçoit.
Tu veux voir la gueule de la courbe lors du passage au banc qui a suivi l'injection de la carto du préparateur :roll: :lol: ?
funtonic a écrit:fait voir la courbe si tu veux 1er fois et final pour juger si ta bien sur!
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