elsa a écrit:pour lui, sur ce type de frein, ça peut aller jusqu'a 1000 bornes, pour un freinage au top.
rudylo a écrit:Au contraire en mode normal (esp mode normal) le freinage est amplifié! Tu ne devrais pas avoir se ressenti. Si tu es du 78 je te fais essayer la mienne.
legion a écrit:rudylo a écrit:Au contraire en mode normal (esp mode normal) le freinage est amplifié! Tu ne devrais pas avoir se ressenti. Si tu es du 78 je te fais essayer la mienne.
Non, il est amplifié en cas de freinage d'urgence ;-)
En fait sur la M3rs l'assistance de freinage n'est pas aussi sensible que sur les autres modèles quand je prend la twingo ou la clio juste après la M3RS, au 1ere Freinage à chaque fois je me retrouve le nez dans le pare-brise :eye:
C'est même trop sensible, quand on a pris l'habitude de la Mégane ou inversement ce qui doit être ton cas Elsa, faut muscler le mollet :mrgreen:
elsa a écrit:sympa rudylo, mais je suis dans le 84...un peu loin les yvelines...
rudylo a écrit:elsa a écrit:sympa rudylo, mais je suis dans le 84...un peu loin les yvelines...
Effectivement ça fait un peu loin :lol: .
Perso avant j'avais une 207 RC et il est vrai par contre que la pédale est moins sensible sur la mégane par contre le freinage est bien plus puissant en écrasant franchement.
elsa a écrit:(et putain 4.5 l de moyenne...,franchement, on est un peu dingue ,non ?)
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