pozzo06210 a écrit:impec merci monsieur DAR ;)
faut il changer la dump d origine pour cette pression? 1.4
pozzo06210 a écrit:impec merci monsieur DAR ;)
faut il changer la dump d origine pour cette pression? 1.4
loulou a écrit:dalton a écrit:loulou a écrit:Bien sûr que la pression est modifiée...en même temps que pleins de paramètres (avance etc... etc...)
L avance ? Non 3 fois rien chez eux ...
Coup bas .....ils sont très pro et très bons..... Punaise vous avez vraiment la haine sur ce pauvre bubuche alors qu'il est reconnu de partout et dans de nombreux mag......et pas que sur des mégane rs..... Dès vous le pouvez, vous le taillez...c'est bas et pénible à la fin.....
Dijon Auto Racing a écrit:pozzo06210 a écrit:impec merci monsieur DAR ;)
faut il changer la dump d origine pour cette pression? 1.4
La dump d'origine est sertie, et ce sertissage souffre beaucoup de la pression aussi nous conseillons de changer la dump valve pour une à recirculation si vous ne souhaitez pas le bruit de décharge.
Ceci évitera les problèmes futurs comme nous avons pu le constater.
Dijon Auto Racing a écrit:D'origine,
vous avez 1.0 bar en mode 250cv
vous avez 1.1 bar en mode 265cv
Avec notre reprogrammation moteur, vous aurez au choix:
1.4 bar tout le temps
ou
1.0 bar en mode 250cv
1.4 bar en mode 300cv (par simple pression sur bouton sport)
Bien entendu, nous ne nous contentons pas de ne toucher qu'à la pression du turbo mais à l'ensemble des paramètres qui nous permettent ce gain de puissance et de conserver une très bonne fiabilité.
alex meg a écrit:Surtout que les dumps forgé cassent très souvent
JYB a écrit:alex meg a écrit:Surtout que les dumps forgé cassent très souvent
???
jamais entendu parler de CASSE de dump Forge ... effectivement peut être pas les mieux adaptées pour MIII au vu de mes essais, mais que ce soit sur megane ou sur autre, y a peut être eu des casses, mais à ma connaissance Forge n'est pas connu pour faire des produits non fiables
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