ludacrisdu27 a écrit:faut couper la ligne et souder en un seul tube tout le long ^^
Crepusculo a écrit:Effectivement si y'a un poste à souder de dispo c'est que mieux ...
Et cela fait économiser 30€...!!(prix du manchon chez renault)
toniozzz a écrit:Par contre il faut quand même couper la ligne d'origine?
Désolé je demande un max d'infos car cela va décider l'endroit ou je le monte, soit moi même avec un pote (si pas besoin de couper), soit un pote mécano (si il faut couper).
YAYA a écrit:toniozzz a écrit:Par contre il faut quand même couper la ligne d'origine?
Désolé je demande un max d'infos car cela va décider l'endroit ou je le monte, soit moi même avec un pote (si pas besoin de couper), soit un pote mécano (si il faut couper).
oui il faut couper
yan57 a écrit:Petite question....., est-ce que n'importe quelle marque d'intermédiaire (tube) peut être compatible avec un tube (silencieux) madac? En général chaque marque à sa ligne complète et vu que je ne risque pas de trouver un inter madac...
Merci pour vos réponses.
yan57 a écrit:Petite question....., est-ce que n'importe quelle marque d'intermédiaire (tube) peut être compatible avec un tube (silencieux) madac? En général chaque marque à sa ligne complète et vu que je ne risque pas de trouver un inter madac...
Merci pour vos réponses.
billll43 a écrit:yan57 a écrit:Petite question....., est-ce que n'importe quelle marque d'intermédiaire (tube) peut être compatible avec un tube (silencieux) madac? En général chaque marque à sa ligne complète et vu que je ne risque pas de trouver un inter madac...
Merci pour vos réponses.
Je pense que tu parle d'une compatibilité mécanique, non seul les emmanchements IDEM origine fonctionne avec le MADAC, Style le notre a gauche sur la Photo .
chrisclio83 a écrit:moi j ai opté pour le gt performance mas par contrele vendeur ne ma jamais dit qu'il fallait couper puis souder
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