funtonic a écrit:Fait-tu du circuit?
Nostromo a écrit:Quand je pense à tous ceux qui ne jurent que par les Recaro au lieu des sièges "de base", mais l'avantage de maintien en vaut-il la peine et les em...rdes qui vont avec ?
pedro0217 a écrit:c'est vrai qu'avec du recul je suis bien d'accord avec toi ! quand j'ai acheté ma M3RS, tu ne peux imaginer le regret que j'avais de ne pas avoir autre chose que les sièges de base que je trouvais absolument hideux... finalement c'etait une pure histoire de look, car aujourdhui je m'aperçois que je n'ai aucun emmerde de vieillissement des sièges, qu'ils ont un excellent compromis entre le confort pour tous les jours et le maintient sur piste, qu'ils permettent aux passagers arrières de pourvoir glisser leurs pieds sous le siège et non parcourir les trajets en mode "canard"... alors oui, je ne les aime toujours pas, mais on s'y fait... et effectivement quelle sérénité gagnée
funtonic a écrit:Alors pose toi la question:
Pourquoi les voitures pistes ont des sièges baquets?
Un début de réponse avec le lien ci-contre (j'ai prit le 1er qui est venu comme par hasard sur Ferrari! tu peut en rechercher d'autre sur les moteur de recherche bien sur!)
http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/achat-et-revente/devez-vous-choisir-des-si%C3%A8ges-baquets-pour-votre-supercar-r418
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)