Phil a écrit:D'après les retours que j ai eu du dunlop, pneumatiques pas mauvais, mais il s'effondre des la mi usure, surtout sur le mouillé.
+1
j'avais 4 Sport Maxx TT sur la M3RS à l'achat et au bout de 7.000, je les avais rincés à l'avant et remplacés par des PS3 et je n'avait pas du tout les mêmes sensations au bout de quelques milliers de km, j'ai l'impression de mieux sentir les limites. (ou alors c'est moi qui me suis vraiment bien habitué aux réactions de ma titine...)
Par la suite, j'ai mis les arrières qui avaient 16.000 (80% d'usure) à l'avant pour les finir et les PS3 qui avaient 9.000 (70% d'usure) et effectivement,
il ne faut pas le faire !!!!!!Car tu passe d'un pneu avec une très bonne accroche sur le sec (même à 80%) à un pneu qui est beaucoup plus flou du fait de son usure particulière sur le train arrière et avec une accroche bien moins bonne sur le sec.
Sur le mouillé, je ne vous en parle pas, j'avais carrément la trouille parfois ! (heureusement que vers chez moi il n'a presque pas plus en fin d'été...
)
Au final, j'essayerai peut-être les Sport Maxx RT à la belle saison, sachant qu'ils me feront l'été seulement, à voir !