thiboneal a écrit:Le vendeur nie évidemment et vu que ça fait plus d un mois et demi que je l ai acheté c est trop tard( vendeur particuliers) maintenant je ne pense pas que ce soit des frais exorbitant car elle démarre niquel, à bas régime ça roule normalement, pas de montée en température anormales,... Juste le témoin moteur qui a clignote 3 fois et puis il s est eteint
thoms1989 a écrit:Je sais pas si ça va vous avancer mais pour l avoir vue rouler, elle a du couple on va dire que c est pas choquant (j'ai rien remarqué avant qu il ne monte dans les tours niveau puissance) mais des qu on monte, c est pareil qu un réglage trop riche en moto qui pétarde (ou quand la moto 2t est froide hihi)
thiboneal a écrit:Niveau d huile ok
A bas régime et ( en ne tirant pas dedans ) elle roule Niquel
Elle ne fume pas
Pas de mayonnaise au moteur
Pas de chauffe ni rien
Jusqu a 3500 tours elle est parfaite
Apres en roulant un peu plus vite elle a des rates et l impression que la 5 eme passe mal hors que la boite est Niquel ( elle n accroche pas, les vitesses ne sautent pas et pas de bruit suspect)
thiboneal a écrit:Je l ai achetée en état "correct" elle tournait bien elle démarrait nikel et vu que je n ai pas roule toute ma vie avec des megane rs en essayant c était déjà pas mal et sans raté et puis lorsque je l ai achetée en l essayant j allais pas tirer dedans comme un porc
J ai fait des accélérations, j ai tout regarde et je suis même allé avec un ami mécanicien ...
Nouveau symptôme elle ne démarre plus et ma battrie sur le voltmètre affiche 10.7
Donc encore bien je trouve avez vous une autre idée de problème ? Je sens que le mois d octobre va me ruiner !!!
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